calamitydidi Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Hello!!! dites comment vous faites pour faire votre cahier journal sur PC???? moi ça m'intéresse... J'ai beau être branchée nouvelles techno, ça je n'y arrive pas!!!!! Moi j'en suis à la jolie grille (faite sous Excel, qd même... ) que je remplis au crayon de bois des fois qu'il y aurait des débordements de séances ou des échanges dûs aux conditions météo (sport en extérieur qui se transforme en séance math en attendant la fin de l'averse et vice versa) et idem pour mon planning à la semaine que je remanie plein des fois parce que je décale les évaluations pour faire une nouvelle séance de manip' ou des trucs comme ça..... J'peux voir comment vous faites vous, dites??????? calamitydidi@yahoo.fr Merci plein!!!
papou Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 oupsssss.... moi aussi je serai intéressée.... car suis dans le même cas, utilise beaucoup l'ordi mais pour le cahier journal...... d'ailleurs j'ai (déjà) acheté un nouveau cahier. obert.celine@wanadoo.fr Merci
rituina Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 salut! moi aussi je suis intéressée par ces doc. S'il vous plaÎt mamie brossard et lapin bondissant. J'aimerai bien avoir des exemples, je suis fatiguée de tout écrire dans un cahier!merci beaucoup! voici mon mail : milasuen@hotmail.com
Lapin bondissant Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Papou tu étais po à Douai il y a 4 ans dans le groupe 7 ?????????????????
papou Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 qui es tu? J'étais à Douai me souviens plus du groupe.... Un gars avec moi dans le groupe je n'en connais pas beacoup....
Lapin bondissant Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Cherche un peu j'étais le plus sympa........
papou Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 c'était en PE1 ou PE2??? parce que dans les deux cas, je pense à Stephane....
papou Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 mais dis donc et mon fichier tu ne veux pas me l'envoyer?
calamitydidi Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 bien reçu de vous trois.... merci tout plein!!!!!!!!! (ceci dit j'sais toujours pas si je réussirais un jour à le faire sur ordi...)
Messages recommandés