papou Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 dites moi je n'ai rien reçu.... obert.celine@wanadoo.fr merci....
Lapin bondissant Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Pourtant j'ai envoyé je refais un essai DD
Gene Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Coucou! Mister Lapin, pourrais-je aussi profiter de vous......... pour le cahier journal? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Merci genevieve.z @free.fr
rituina Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 documents bien reçus. Merci beaucoup pourvotre gentillesse. Il ne reste plus qu'à se lancer!
papou Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 comprends pas toujours rien reçu.... comment ça se fait? Pourtant, j'ai vérifié c'est la bonne adresse. ou alors essayer sur boris.danhiez@wanadoo.fr ???? Bizarre parfois la technologie moderne!!!
papou Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 j'ai essayé ça marche en cliquant sur le lien, alors DD, je compte sur toi. Ps: je serai ravie d'avoir de tes nouvelles? Qu'est devenue la gentille fille (je ne me souviens plus de son prénom) blonde avec cheveux bouclés, qui avait été LC en AIS? Est-elle aussi sur ce forum? C'est vrai que je garde un très bon souvenir de vous. L'ambiance dans le groupe était très faussée mais vous vous étiez honnêtes, et sincères. Je n'ai plus de contact avec les gens de l'iufm mis à part d'une personne. Enfin, écris moi un mail et on se racontera. Céline
Lapin bondissant Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Oki je réessaie................ Céline, envoie moi un mail ce sera plus simple pour discutailler...... Moi je suis en contact avec Marie Pierre Céline Fabienne Alexandra & Delphine . Mail: andre.rossini@wanadoo.fr DD
Gene Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 OH, OH Merci DD, j'ai reçu ton mail mais je ne peux pas ouvrir ni enregistrer la pièce jointe. Oserais-je abuser en te redemandant d'essayer? Merci encore Gene
Lapin bondissant Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Tu peux oser je refais un essai DD
valou Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Bonjour lapin bondissant! Pourrais-tu m'envoyer ton document sur le cahier journal , merci beaucoup. Valou (Valerie1richard@aol.com)
cylou91 Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Bonjour, je suis également très interessée par vos docs Lapin bondissant et mamie... Merci d'avance pr votre gentillesse !!! Cylou cylou91@yahoo.fr ou cecile.charpagne@wanadoo.fr
Messages recommandés