océane Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 dites, ça vous arrive jamais, à vous, de bien tout préparer la veille sur le zoli cahier journal, et.... de faire tout autre chose parce qu'"on le sent autrement" ce jour-là ? ou parce que évènement...etc ? moi, comme on avait des plages fixes (préau pour gym, stade, bcd, intervenant musique, informatique..) je m'étais fait, avec word, le schéma différent de chaque jour ,avec le titre des matières, et le bla-bla qui allait toujours avec certaines(ateliers, dictées, TI...) ; j'en tirai quelques exemplaires à la photocop et je remplissais "à la main" les "détails" . ça m'évitait le côté répétitif ! mais je peux plus le faire, parce que, là où je suis, on change 4 fois dans l'année d'emploi du temps, pour les salles de gym, la piscine, le poney... ppppftttttt cryin et comme avec des CE1, ça re-change souvent : lecture, puis la grammaire, conj... et je reparlerai pas du cours double !!!!! <_< mais c'est chouette ! @ +!
mamiebrossard Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 si bien sur que ca m'arrive que tout soit chamboule parce que l'intervenant vient aujourd'hui au lieu de demain ou alors ne vient po, ou que le stade est libre maintenant et po demain ou .... et ben on change, tant pis, c po une simple feuille qui va me dicter ma conduite ! il faut etre souple !
sof24 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 J'arrive souvent apres la bataille ! J'espère que ce n'est pas trop tard pour avoir des exemples de cahier journal Mamie et Lapin. Merci d'avance. Sof mon mail : s_martial@ifrance.com
Praline Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Ben moi aussi, je veux bien voir des exemples de cahier journal. Je suis LC et je n'ai pas d'expérience _bl_sh_ Je ne sais bien sûr pas quel niveau j'aurai si je suis appelée, mais c'est surtout pour avoir une idée ... Merci d'avance à Mamie Brossard et à Lapin Bondissant Mon e-mail : valoumj@nomade.fr
Capucin Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Est-ce que tu peux aussi m'envoyer ton exemple de cahier journal Mamie ? Cela me permettra de comparer par rapport au mien... Je te redonne mon mail: eowyn421@aol.com Capucin.
océane Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 je suis hyper souple, mamie !!! prête pour Pinder ! :P ce que je voulais dire, c'est que c'est MOI qui me bouleverse tout ! et comme toi, c'est pas une feuille qui va me coincer, non mais !
océane Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 mamie, tu as le même âge que ma fille, instit aussi, et apparemment,on a la même péda !!! alors,
soso13 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 _bl_sh_ Serait-ce trop abusé de te demander de me l'envoyer à moi aussi!!! encore merci voilà mon adresse mauricesonia@hotmail.com
Messages recommandés