CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 J'éspère que je ne vous fait pas une fausse joie mais il me semble que les résultats sont affichés sur le minitel : c'est marqué ADMISSION CONCOURS EXTERNE M...e
AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Si c'est bien le cas, Alors M.E.R.D.E
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Ils sont tous partis manger <_< <_< <_< ????? Il faut le numéro d'inscription
dugon Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Effectivement, ils sont bien tombés 232ème sur la liste complémentaire, je ne sais quoi en penser, ou alors en négatif. Si quelqu'un à des infos je suis preneur. Michel
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Félicitations Michel Tu sais il risque d'y avoir pas mal de double admission. Exemple Laly83 a été reçu, je ne sais plus où, et si elle est reçue sur Créteil elle se désistera. Bon courage. L'année dernière ils en ont pris 305 je crois
AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Il va sûrement y avoir des désistements dûs aux doubles admissions. Et 232è lc sur une académie comme Créteil, ca ne me semble pas impossible Grosses bises Véro
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Je vois que Philou est sur le forum Alors?????
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Si quelqu'un veut que je regarde pour lui pas de problème mais parfois mon minitel déconne. donc je ne vous promets rien. Bon courage
Maikeul Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN POURQUOIIIIIIIIIIIIIII YAAAAAAAAAAA PAAAAAAAAAAAAAAAAAS VERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLEUUUUUUUUUUUUUU cryin (oui je sais je craque un peu)
Messages recommandés