AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Non, je crois que c'est aussi sur internet
Charlotte Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 non loeti y'a un site regarde page 10 ou 11 ils ont mis l'adresse moi je l'ai vu 179eme la manon... tiens le voila http://publinet.ac-creteil.fr/PUBLINET/SRe...ultats#bookmark
djsy Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Felicitations aux admis !!! et courage pour les autres !! je sais que ca va etre dur mais on est là !! et on se motives à fond pour l'an prochain !!!! jess
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui elle l'a !! 179 sur LP Youpi joie !! comme dit amandinette sc(rr)
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Y a pas de doute c'est bien notre Manon. Et oui j'ai re gardé la date de naissance de l'admissibilité et celle inscrite sur le forum et c'est la même. Y'â quand même pas 2 Manon du même nom et qui sont naît le même jour <_< D'ailleurs c'est bientôt son anniversaire le 16 Juillet. FELICITATIONS MANON sc(rr) sc(rr)
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Je la redonne http://publinet.ac-creteil.fr/PUBLINET/SRe...ultats#bookmark
amandinette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ouf ! j'ai eu comme une 'tite fgrayeur pour Manon bon enfin c'est génail, c'est géant que de réussittes !!! bravisssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimo !!!! YOUPI JOIE !!!! Clairinette, une pensée spéciale pour toi , effectivement tes compétences ne sont pas remises en cause, paniquer a un oral ça arrive a tout le monde ... c'est dommage mais tes capacités restent les mêmes et si tu as réussi a être sur LC l'année dernière, ça le prouve :!!! alors fonce!!! tu l'auras l'année prochaine et nous serons là pour te féliciter !! bises amandinette
clairinette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci c'est gentil! Ca me redonne du baume au coeur! Je vais essayer de bosser du mieux que je peux! je suis contente pr vous toutes et tous! Bonnes vacances! bises
Messages recommandés