CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Parce,que vous avez pas été sage. <_< Ils ont envie de vous faire mariner encore une fois. Sache que Créteil affiche toujours ses résultats en avance!!!!!!
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Mais vous savez : tout arrive à qui sait attendre :P
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Y a plus personne de Créteil : Philou, lilia77,Marsup.....
philou Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Je suis admis :744ème. C'est pas top, mais ça passe. Merci à ce forum. Vous avez tous été super. Je suis sssssssssssuuuuuuuupppppppppeeeeeeeerrrrrrrrr heureux. Demain, pour moi c'est une autre vie.............
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Félicitations Philou sc(rr) sc(rr) sc(rr) Avec ce rang, je pense que tu seras dans le 93. Bienvenue dans le neuf trois :P
laura Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 je suis reçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!89ème : c'est le + beau jour de ma vie!!!! allez courage pour ceux qui attendent les résultats de Versailles!
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 BRAVO! BRAVO! LAURA sc(rr) sc(rr) sc(rr) Super ton classement, tu vas avoir ton premier voeu
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Et LALY 83, tu as été voir si tu étais aussi reçue à Créteil?????
chline Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Youpi tra la la!!!! Je suis aussi admise sur liste principale!! Mais plus que pour crâner, c'est un message d'encouragement que je veux donner à tous ceux qui ont préparé le concours seul, avec le CNED (enfin, on se comprend, en étant inscrit au CNED) !! C'est possible de l'avoir du premier coup!!! Alors bonne chance aux courageux qui le tenteront ou le retenteront l'année prochaine!! et félicitations aux admis!!!! et puis merci pour la générosité des gens de ce forum!! Céline :P
Messages recommandés