Yota Moteuchi Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 J'y suis allé ! C'est cher... mais ça vaut le coup ! TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le(s) DVD(s) !!!
lilie2fr Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Eh ben moi j'ai fait la queue, juste pour accompagner mon chéri.Sont sympas les fans de Mylene...Allez j'irai au prochain concert, mais assise :P
ode Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 j'ai trouvé une place pour samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! :wub:categorie 1 à prix coutant le top du top avis de passage du facteur, vite vite a la poste merci a ceux qui m'ont aidé dans ma quete et a mon gps personnel
NéoPhyte Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Le concert est excellentissime ! je suis décu de ne pas pouvoir le revoir!
ode Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Neophyte, faut savoir savourer le coté precieux et rare c'est qui fait cet instant encore plus exceptionnel !!! moi je suis tellement excitée que j'ai dormi 4h cette nuit :P dans 24h a moi Paris...Mylene...les parisiennes...les parisiens....bon non j'abuse, Mylene suffira amplement
NéoPhyte Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Neophyte, faut savoir savourer le coté precieux et rare c'est qui fait cet instant encore plus exceptionnel !!! moi je suis tellement excitée que j'ai dormi 4h cette nuit :P dans 24h a moi Paris...Mylene...les parisiennes...les parisiens....bon non j'abuse, Mylene suffira amplement Les parisiennes? Oui mais je n'ai pas assez savouré ce concert!!!
lilie2fr Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Neophyte, faut savoir savourer le coté precieux et rare c'est qui fait cet instant encore plus exceptionnel !!! moi je suis tellement excitée que j'ai dormi 4h cette nuit :P dans 24h a moi Paris...Mylene...les parisiennes...les parisiens....bon non j'abuse, Mylene suffira amplement Ah là là et en plus même pas le problème de faire la queue (parce que là il fait un peu froid et je peux dire qu'attendre de 16h à 18h30 devant Bercy si on veut une belle place dans la fosse ) Ah oui pas d'appareil photo
ode Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Neophyte, faut savoir savourer le coté precieux et rare c'est qui fait cet instant encore plus exceptionnel !!! moi je suis tellement excitée que j'ai dormi 4h cette nuit dans 24h a moi Paris...Mylene...les parisiennes...les parisiens....bon non j'abuse, Mylene suffira amplement Les parisiennes? Oui mais je n'ai pas assez savouré ce concert!!! comprenne qui pourra :P :P faut savourer chaque moment surtout ceux là!! pourquoi t'as pas savouré, t'etais contrarié?
NéoPhyte Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Non... mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité! puis la prise de photos m'a pas mal accaparé! Pas d'appareil photo? :P Les 3/4 de la salle en ont un d'ailleurs ca flashouille de partout pendant le concert!
Messages recommandés