NéoPhyte Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Salut Je suis allée le 21/01 avec une bande d'amis au concert de mylène farmer et je viens de récupérer les photos prises ce soir-là (une dizaine seulement en raison des vigils ) et j'ai également quelques vidéos ... pas nettes, nettes mais c'est pour le souvenir J'ai encore du mal à me remettre de ce concert gigantissime Vivement le DVD Arf ces vigiles!!! moi j'ai pu matraquer grave (environ 300 photos, 6films et tout le concert en Mp3) et faut que j'arrete de tout regarder car ca fini par me faire déprimer! Par contre je suis un vilain égoiste, mais je ne partage pas Mylène Farmer! <_< (sauf avec ma chérie )
ode Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Salut Je suis allée le 21/01 avec une bande d'amis au concert de mylène farmer et je viens de récupérer les photos prises ce soir-là (une dizaine seulement en raison des vigils ) et j'ai également quelques vidéos ... pas nettes, nettes mais c'est pour le souvenir J'ai encore du mal à me remettre de ce concert gigantissime Vivement le DVD Arf ces vigiles!!! moi j'ai pu matraquer grave (environ 300 photos, 6films et tout le concert en Mp3) et faut que j'arrete de tout regarder car ca fini par me faire déprimer! Par contre je suis un vilain égoiste, mais je ne partage pas Mylène Farmer! <_< (sauf avec ma chérie ) egoiste!!! <_<
NéoPhyte Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 egoiste!!! <_< Lol, je peux vraiment pas, c'est plus fort que moi!
CARODEMETZ Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Moi, je veux bien partager :P La qualité n'est pas terrible; mais ça fait un sacré souvenir
NéoPhyte Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Moi, je veux bien partager :P La qualité n'est pas terrible; mais ça fait un sacré souvenir Lol heureusement qu'il y a des gens sympa comme toi! :P
CARODEMETZ Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Lol heureusement qu'il y a des gens sympa comme toi! :P
Araneda Posté(e) 2 février 2006 Auteur Posté(e) 2 février 2006 Et en cherchant bien on trouve sur le net ! ou on vous file le tuyaux !
NéoPhyte Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Et en cherchant bien on trouve sur le net ! ou on vous file le tuyaux ! Le net grouille de photos, de vidéos et de Mp3 du concert, ca c'est clair! on sait meme plus où donner de la tete!
ode Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Et en cherchant bien on trouve sur le net ! ou on vous file le tuyaux ! :P oui pour les photos on en trouve a la pelle , pour ceux que ça interesse je veux bien filer les liens.... pour les mp3, le lien que j'ai eu a été supprimé....on se demande pourquoi l'essentiel est d'avoir ce qu'on veut et d'en profiter au max!!! c'est une belle journéeeeeeeeeeeeeeeeee (lol je suis encore à fond mdr )
NéoPhyte Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Et en cherchant bien on trouve sur le net ! ou on vous file le tuyaux ! :P oui pour les photos on en trouve a la pelle , pour ceux que ça interesse je veux bien filer les liens.... pour les mp3, le lien que j'ai eu a été supprimé....on se demande pourquoi l'essentiel est d'avoir ce qu'on veut et d'en profiter au max!!! c'est une belle journéeeeeeeeeeeeeeeeee (lol je suis encore à fond mdr ) Pour tous les type de fichiers, le plus simple c'est d'aller sur la mule
CARODEMETZ Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 J'ai un bout du moulage des portes il y a differentes scènes. Par contre je vais essayer de vous envoyer des photos de la construction. Merci pour les photos
poyette Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Je viens de trouver la vidéo de l'intro sans le son... Je devine et whaw !!!! Trop chouette !! LOLO
Messages recommandés