ode Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 encore un....profitez en...maximum de photos MF
NéoPhyte Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 encore un....profitez en...maximum de photos MF J'aime beaucoup les photos des sychelles, meme si c'est vrai qu'elles ont l'air trafiquées! :P
ode Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 encore un....profitez en...maximum de photos MF J'aime beaucoup les photos des sychelles, meme si c'est vrai qu'elles ont l'air trafiquées! :P tu metonnes!!!!
CARODEMETZ Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 encore un....profitez en...maximum de photos MF J'aime beaucoup les photos des sychelles, meme si c'est vrai qu'elles ont l'air trafiquées! :P tu metonnes!!!! Pas du tout naturelles ces photos :o
NéoPhyte Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 encore un....profitez en...maximum de photos MF J'aime beaucoup les photos des sychelles, meme si c'est vrai qu'elles ont l'air trafiquées! :P tu metonnes!!!! Pas du tout naturelles ces photos :o Qu'est ce qui n'est pas naturel? les photos ou les seins? ou les deux? :P
ode Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 encore un....profitez en...maximum de photos MF J'aime beaucoup les photos des sychelles, meme si c'est vrai qu'elles ont l'air trafiquées! :P tu metonnes!!!! Pas du tout naturelles ces photos Qu'est ce qui n'est pas naturel? les photos ou les seins? ou les deux? :P les deux bref on s'en fout des seychelles...l'important c'etait pas ça que je voulais vou smontrer moi mais les photos des repets :P
CARODEMETZ Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Qu'est ce qui n'est pas naturel? les photos ou les seins? ou les deux? J'hésite :P l'important c'etait pas ça que je voulais vous montrer moi mais les photos des repets Elles sont super les photos des répétitions ... T'inquiètes pas Je les ai regardées en premier
ode Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 je viens de me regarder le live du 21 janvier ... *soupir* je m'y revois encore!!!! sinon, le nouveau clip "L'amour n'est rien" ....par ici :http://lamournestrien.artistes.universalmusic.fr/ mon dieu qu'elle est belle...j'adore son sourire!!
Araneda Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Posté(e) 29 mars 2006 Cela fait un peu patienter en attendant la parution du live !
NéoPhyte Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 J'ai rêvé que j'étais son danseur!! Comment c'était trop bien!!!
ode Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 moi si je vous racontais les reves où apparaissent mylene ce serait censuré :P
Messages recommandés