stefouille Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 salut, je trouve ce site tout à coup inactif, les versaillais seraient tous endormis???je ne le crois pas...plus que 16H30 à déprimer!!!
bladelor Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Je ne suis pas versaillaise mais je ne dors pas ! Courage pour cette attente, c'est pas évident mais tu y seras bientôt. Laurence
Vivi Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 non, moi je ne dors pas. J'viens de m'apercevoir que les résultats etait sortis sur creteil. J'suis dégoutée, j'ai pas de minitel cryin cryin
stefouille Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 ma pauvre..c'est pire que moi et je ne peux pas t'aider car je n'en ai pas mais va voir sur internet peut être...courage
Vivi Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Il n'y ai pas sur internet cryin cryin Personne n'a de minitel??? j'vais jamais reussir a dormir
bladelor Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Si Vivi, je l'ai, je veux bien t'enlever cette épine du pied et regarder pour toi. Donne moi le code et les renseignements nécessaires à bladelor@hotmail.com Laurence
Vivi Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 le code 'est bien 3614 CRETEL*PERESU j'suis pas folle
bladelor Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Donc on est bien d'accord, c'est 3614 CRETEL pour se connecter, puis PERESU en mot de passe ??? Pfffff, vais devenir dingue moi.... Pourquoi il me marque mauvais choix ? Laurence
Messages recommandés