Sonia Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Corto je suis vraiment désolée pour toi! Et de tout coeur avec toi !!
crika Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Félicitations Halyne et gros bisous de réconfort pour Cortomalte
Klimero Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bravooooooooooo Halyne et les autres!!! Cortomalte...oui prends un bon bol d'air...pleure un bon coup.. et viens faire les fetes de mont de marsan:) et puis hop tu te remets en selle...on les a a l'usure!!!! KlimeroModestresspourlesautres
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je vais craquer, j'en peux plus cryin cryin
Nath79 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 QUe dire ma petite Véro (Corto) , j'suis vraiment désolée <_< J'y croyais tellement et du coup, ça fout le moral en l'air. Plein de bisous nath
Zoulette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 y'a trop de sujets j'arrive plus a suivre desolée pour toi corto et felicitations aux autres Courage Vero, tu tiens le bon bout
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je suis désolé Corto...Courage, tu verras, l'année prochaine sera ton année et on sera là pour fêter cela avec toi !!! Rominet
Lena Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je suis cryin d'apprendre la nouvelle pour toi, Corto ... J'espère que tes congés te permettront de digérer la chose . Bravo aux admis de Bx B) Et... beaucoup de courage au long de cet après midi interminable et surchauffé pour les Versaillais
mary31 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Desolee pour toi corto, j'y croyais aussi pr toi bises reposes toi bien et reviens nous en forme a la rentree c'est clair on les aura a l'usure
Messages recommandés