Anwamanë Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Bonsoir, Je voudrais changer ma photo perso dans mes controles... Ca fait comme si..et puis en fait, c'est toujours l'ancienne... comment ceci se fait ce ?
thanys00 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Ben elle a changé ta photo affable C'est plus celle de ton mariage en tout cas ...
Anwamanë Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 Moi je vois tjs la même je crois que c le même problème qu'avec ma sorcière je vais voir ça sinon, ca va, je fais pas trop peur ?
thanys00 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Non, elle est très bien ta photo affable
Anwamanë Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 Je sais pas comment faire Il me semblait qu'il fallait effacer les fichiers... mais non, cette satanée photo est toujours là ! en plus du coup j'ai effacé des fichiers que j'aurais pas dû et je trouve pas la poubelle sur cet ordi !
ode Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 meme si tu as changé ta photo et que l'"ancienne " apparait toujours, a priori faut vider le cache pour faire apparaitre les nouvelles images (le navigateur possede un cache ou il stocke les elements) sous mozilla je fais shift+ctrl +R sous IE essaie avec F5 mais je suis pas sure
Anwamanë Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 J'ai déja effacé les fichiers, fais les manips et tout... mais je vois toujours la même photo...
Messages recommandés