sofie2bx Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon ben moi c'est pas encore pour cette année... mais félicitations à tous les admis!!!! Sophie
Lilyweb Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je suis reçue, 53ème sur LP j'ycrois pas je suis super heureuse !!! Fiesta ce soir . Malheureusement certaines de mes amies ne l'on pas eue et je pene très fort à elles ce soir bisous à tous d'Agen !!!!
elodie Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 merci à jujulia et bravo à tous.. pour les autres courage tenez bon.. J'espere de tt coeur qu'il y aura qqes desistements ms bon y'a pas 28 pers qui vont lacher Bx dc voilà à la rentré je vais me retrouver dvt les pts bouts... drole de sensation ms tellement heureuse.. pourvu qu'ils m'appellent vite... Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitez en au max ,reposez vous et j'espere qu'on se retrouvera ici l'an prochain... ss doute besoin de s'entraider.. bises
pilouosmosa Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 desolé ^kalou j'ai pa s pu répondre avant mais malheureusement c'est pas bon pour moi un peu triste mais bon je m'en doutais a*félicitations à toi a + karine
Messages recommandés