leti 76 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 bonne année à toi et merci pour ces fiches qui sont bien faites
hanabena Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Merci du fond du coeur Dolphin!!!! On t'adore!!!
suppléante Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 1/ Quel français oral enseigner ?2/ Apprendre à parler 3/ Parler à l'école maternelle 4/ Enseigner la langue oral à l'école élémentaire Bonne lecture à tous et toutes ... PS : Si jamais vous avez des documents en rapport avec le thème "oral" en français, n'hésitez pas à nous les faire partager ... :P <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta générosité habituelle. Voici ce que je possède sur le PC, tu les as sûrement mais on ne sait jamais ... (ces fiches ne sont pas de moi !) _cole.doc
suppléante Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Merci pour ta générosité habituelle. Voici ce que je possède sur le PC, tu les as sûrement mais on ne sait jamais ... (ces fiches ne sont pas de moi !) <{POST_SNAPBACK}> ma_trise_de_la_langue.doc
suppléante Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Merci pour ta générosité habituelle. Voici ce que je possède sur le PC, tu les as sûrement mais on ne sait jamais ... (ces fiches ne sont pas de moi !) <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> ma_trise_de_la_langue_cycle_1.doc
suppléante Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Merci pour ta générosité habituelle. Voici ce que je possède sur le PC, tu les as sûrement mais on ne sait jamais ... (ces fiches ne sont pas de moi !) oral.doc
aeris Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 merci à vous 2 pour votre travail et votre gentillesse
savy Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Merci beaucoup..................;;c'esy justement le chapitre que j'étudie en ce moment!! Merci encore
DA- Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) 11 janvier 2005 Suppléante, je les avais effectivement ces documents mais ça aidera certainement d'autres personnes autre que moi donc merci à toi pour cette participation généreuse ! (en espérant que d'autres pourront prendre modèle : ok, je suis exigeante mais c'est une qualité )
Messages recommandés