lamiss Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 SAlut Thay MErci beaucoup beaucoup pour ton aide!!!! Je pense ke ca va m aider pour mon devoir du CNED sur lequel je galere depuis un moment. JE serais tres interessee par d autres sujets je tenvoie mon mail par MP. Merci encore.
crisbiboc Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Salut Thai, Je voulais te remercier également pour ton aide.... c'est super sympa!! Ce que tu as fais l'année derniére m'interesserait ..car je le prépare en candidat libre!
thay Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 donc voici pour les plans: pour les sujets que j'ai fait à partir du bordas, envoyez moi votre adresse ( pour ceux et celles qui me l'ont déjà transmise, j'attends ce soir pour vous envoyer les textes ) j'ai d'autres propositions de plan mais je ne suis plus sure d'avoir les textes... donc j'y regarde et je vous envoie tout ça si je les retrouve... bon courage à vous tous sujetconseildevie.doc oral_pro_devoir_2.doc Devoir_n_3_OP.doc
thay Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 oups j'ai oublié de vous envoyer les textes... je fais ça ce soir dès que je peux... sinon demain soir ( assez chargée en ce moment...) mais je ne vous oublie pas... bon courage
thay Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 sujet conseil de vie envoyé à : abibatu marie laure mamskalette iceberg PetiteMarie je cherche les autres sujets et je vous les envoie... bon courage Joe il me faut ton adresse mail
lamiss Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pourrais tu m envoyer aussi les sujets d oral? Merci d avance: valverdemiss@hotmail.com
sogaia Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je suis interessée aussi! merci d'avance, sofpol@free.fr
thay Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 sujet conseil de vie envoyé à :abibatu marie laure mamskalette iceberg PetiteMarie je cherche les autres sujets et je vous les envoie... bon courage Joe il me faut ton adresse mail <{POST_SNAPBACK}> abibatu marie laure mamskalette iceberg PetiteMarie pourriez vous transmettre le doc que je vous ai envoyé....aux autres membres s'il vous plait.... je cherche la suite et vous envoie tout le reste dès que je peux...désolée d'être aussi longue mais là...... bref, je ne vous ai pas oubliés ...
Youliette Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Moi aussi je serais intéressée... Si quelqu'un peut me les envoyer également, je lui donnerai mon mail en MP. Merci d'avance
babzoo58 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Salut, moi aussi je serai intéressée, si quelqu'un pouvait continuer la chaîne Je préfèrerai aussi donner mon mail en MP, merci d'avance. Magali.
marie laure Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Youliette et Babzoo, envoyez moi vos adresses mail par MP et je ferais suivre les docs de Thay
babzoo58 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 MP envoyé marie laure, merci beaucoup Magali.
Messages recommandés