marie laure Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 MP envoyé marie laure,merci beaucoup Magali. <{POST_SNAPBACK}> Fiches envoyées, babzoo Quelle efficacité
babzoo58 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Quelle rapidité :P Fiches bien reçues, merci Magali.
thay Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 merci Marie Laure... je m'en occupe demain sans faute...
lamiss Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Exusez moi d insister mais je n ai toujours pas reçu les fiches concernant l Op, pourriez vous me les faire parvenir? Merci d avance!! valverdemiss@hotmail.com
thay Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 petite marie, Joe, mamskalette, babzoo,Youliette, matmat7 scisciula , lantincigale, araneda .... je viens de vous transmettre une première partie des docs... la miss => problème avec ta boite qui est pleine :P doudoushka => problème avec ton adresse bibie, j'ai eu un retour de mail, vérifie que ta boite ne soit pas pleine les docs que j'envoie sont volumineux je précise pourtant ils sont compressés <_< confirmez moi la réception ou non des docs, je fais un nouvel envoi ce soir
babzoo58 Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Thay, je n'ai pas encore reçu ton message, mais s'il est gros c'est normal je pense. En tout cas, merci beaucoup Magali.
thay Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 bon apparemment il y a un problème avec le fichier Zippé <_< je suis donc obligée de vous les envoyer ... j'en ai pour un moment à faire les téléchargements à chaque fois... c'est vraiment génial....grrrrrrr => mais on va y arriver bref, petitemarie ta boite mail est pleine apparemment babzoo, ça ne devrait pas tarder je n'ai eu de retour de mail.... à bon entendeur salut et bon courage à vous tous.... je poursuis les envois ce soir.... enfin cette nuit devrais je dire
lamiss Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Desolee mais je ne savais pas que ma boite etait pleine. Essaie sur cet email: valverdemissayahoo.fr
lamiss Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Desolee mais je ne savais pas que ma boite etait pleine. essaye de me l envoyer sur valverdemiss yahoo.fr
thay Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 je poursuis les envois ce soir.... enfin cette nuit devrais je dire <{POST_SNAPBACK}> bon impossible de faire les envois hier soir.... aujourd'hui pas là... donc ce soir, je renouvelle l'expérience <_< mais on va y arriver :P
Messages recommandés