sandring Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut Thay, Au sujet de ta première pièce-jointe au sujet de l'autorité, je ne vois pas ce que je répondrais à la question suivante : "donnez moi plusieurs situations concrètes en maternelle qui permettent de travailler l'autorité et l'autonomie" Qu'as-tu dit ? quelqun a d'autres idées ?
babzoo58 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Thay, j'ai l'impression que ton message s'est un peu perdu car je ne l'ai pas encore reçu Si jamais quand tu repasses, tu as un peu de temps pour moi :P Magali.
thay Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 pour ce soir, je ne sais pas ce qui se passe...mais ça déc..... à fond je retente demain.... Sandring pour les situations concrètes de maternelle: j'ai parlé de l'autonomie que l'on peut accorder aux élèves....tout en leur faisant respecter certains principes ( prévenir l'enseignant si on va aux toilettes pendant la classe....) sur l'instant c'est le seul exemple qui m'est venu à l'esprit
Youliette Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Marie Laure, je t'ai envoyé mon mail en MP, merci d'avance!
marie laure Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Marie Laure, je t'ai envoyé mon mail en MP, merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> C'est fait !
thay Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Luciférinette, babzoo, tcharc et kristem.... je viens de faire deux nouveaux envois, le premier ne contenant que le ficher zippé en espérant que cela passe Merci à Marie Laure de faire la chaine....
babzoo58 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Merci beaucoup thay , messages reçus. Cette fois-ci, ma boîte mail n'a pas boudé :P Magali.
thay Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Merci beaucoup thay , messages reçus. Cette fois-ci, ma boîte mail n'a pas boudé :P Magali. <{POST_SNAPBACK}> victoire !!!!!!!!!!!!!!!!! :P
lamiss Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Marie laure Pourrais tu me faire parvenir les fiches s il te plait? Voila mon email: valverdemiss@yahoo.fr Meerci d avance!!!
thay Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Marie laurePourrais tu me faire parvenir les fiches s il te plait? Voila mon email: valverdemiss@yahoo.fr Meerci d avance!!! <{POST_SNAPBACK}> tu n'as toujours pas reçu Lamiss ? ça fait deux mails qui sont envoyés et dont je n'ai pas eu de retour <_< Marie Laure, essaye tu auras peut être plus de chance que moi...
BLA Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 (modifié) pourrais-je aussi avoir ces doc si ce n'est pas trop tard...c'est l'op qui m'a fait échoué au concours l'an passé...4/20 et des bonnes partout ailleurs mon e-mail: xxxxxxx@wanadoo.fr Modifié 23 février 2005 par IsaG
Léanoé Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Moi aussi, je suis intéressée par ces docs. L'oral pro est la matière qui me fout le plus les boules natasha_sp78@yahoo.fr Merci d'avance
Messages recommandés