Aller au contenu

la série Friends


salazie

Messages recommandés

voilà je suis fan de cette série et la saison 10 se termine demain :cry::cry:

j'aimerai savoir si parmi vous certains ont déjà acheté des coffrets.

ah vous ne saviez plus quoi en faire? et bien je serai d'accord pour vous les racheter à un prix raisonnable bien sur :blush: et vous permettre d'avoir plus de place chez vous ;)

faites moi signe

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    8

  • cleo17fr

    7

  • tipiak

    7

  • salazie

    6

Membres les plus actifs

Les épisodes d'aujourd'hui étaient trop :cry: .

Moi aussi j'adore friends depuis le début, j'ai les saisons 1 et 2 en dvd mais je les garde et d'ailleurs je compte bien (tout doucement) acquérir les 10 saisons.

Friends c'est une bouffée d'air, un vrai moment de poillade dans la journée et en plus avec les dvd je bosse mon anglais pour le concours :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de séries télé, et Friends fait partie de mes préférées, j'ai toutes les saisons (mais je les garde :P ), pas pu regarder la 10ème sur la 2 et pas encore eu le temps de mater les coffrets de la 10 que j'ai eu à Noel, je suis bientôt en vacances, je vais me faire une cure de Friends. Il y a certains épisodes qui me font tellement rire que j'en pleure et j'ai mal au ventre.

Sur ebay, y'a tout le temps des coffrets en vente, les 8 premières saisons je les ai acheté comme ça, ça revient beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils voulaient tous passer à autre chose pour leurs carrières perso, et puis va y'avoir la série dérivée avec Joey, à quand la diffusion en france, il parait qu'elle est aussi drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils voulaient tous passer à autre chose pour leurs carrières perso, et puis va y'avoir la série dérivée avec Joey, à quand la diffusion en france, il parait qu'elle est aussi drôle.

je savais pas, c'est quoi cette série avec Joey?

dommage que chacun ai désiré faire autre chose! je déteste les fins et demain ça va être dur! je connais la fin car j'ai pas pu m'empêcher d'aller lire les résumés sur le site pour savoir ce qui allait se passer!

cette série est vraiment génial!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, le seul à avoir voulu continuer c'est matt le Blanc, donc les producteurs ont crée une série rien que pour lui, c'est Joey qui part à Los Angeles pour sa carrière d'acteur, vu le personnage, la série est sûrement hilarante.

Moi j'adore Chandleur (je sais plus si ça s'écrit comme ça), c'est mon préféré et vous quel est votre personnage préféré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...