Aller au contenu

la série Friends


salazie

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    8

  • cleo17fr

    7

  • tipiak

    7

  • salazie

    6

Membres les plus actifs

moi aussi je trouve les voix en fcs nulles ! mais bon c 'est mieux que rien quand meme !

et sinon, je pense pas que ce soir de la censure, ca doit plutot etre un "lapsus de traduction"...quand on travaille vite parfois, on rate qques details...

j'ai pourtant lu il y a peu de temps que TOUTES les séries américaines sont édulcorées dans leur version française.... ceci pour ne pas choquer le public... j'essaierai de retrouver l'article... je crois que c'était dans un Phosphore de mon petit frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année, j'ai tenté d'apprendre la guitare.

Dès que je commençais à m'entraîner, mon mari entonnait "Smelly caaaat, smelly caaaaat" (pas certaine de l'orthographe :ninja: ).

Et puis finalement,  j'ai arrêté de "faire ma Phoebe".... ;)

Ahhh ça c'est dommage.. C'est top d'accompagner les enfants en classe..

Dans la mienne, dès que je sors ma guitare, j'ai des silences magnifiques (les memes que qd je raconte une histoire... c'est dire!!)

Quoi je suis hors-sujet?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir la fin il y a 15 jours sur RTL 9, dites moi ce que vous en avez pensé car j'ai l'impression d'etre la seule de mes amies à etre un peu déçue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c'est à quelle heure ??

(parce qu'il faut que j 'aille acheter les boissons pour demain... oui, c'est moi qui suis chargée d'aporter à boire... du coup j'aimerais prévoir pour pas louper le dernier épisode même si ça fait longtemps que je n'ai pas regardé...).

d'ailleurs si quelqu'un peut me faire un petit topo de ce qui s'est passé dans Friends depuis 4-5 ans ça m'arrangerait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magnéto est prêt, je pars au luxembourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salazie,

Me voilà avec les infos ! En fait, ma collection VHS comprend toutes les saisons de la n°1 à la n°7 incluse (et non 6 comme je croyais me souvenir).

J'ai donc :

- en V.O.S.T.F : les saisons 1 , 6 et 7

- en V.F : les saisons 2, 3, 4 et 5

Dis-moi si cela t'intéresse, et si oui, lesquelles, afin que je m'organise (je vais mettre celles dont tu ne veux pas sur priceminister, je pense).

Si d'autres personnes que Salazie sont intéressées pour me racheter aussi les V.O.S.T.F, n'hésitez pas à me faire signe :-)

Biz

Tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec estellou on a bien sûr vu les épisodes en VOST sur Jimmy il y a déjà presqu'un an, je crois. :)

On a apprécié comme d'hab', avec fous rires et tout et tout....... :wub: :P :D

...........sauf sur le dernier épisode que j'ai personnellement trouvé un peu "baclé" comme si les acteurs étaient pressés d'en finir, enfin, pour moi, c'est le moins bon des 10 séries........ :(:cry:

Mais celà n'engage que moi bien sûr!.... ;)

Regardez par vous même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de séries télé, et Friends fait partie de mes préférées, j'ai toutes les saisons (mais je les garde  :P ), pas pu regarder la 10ème sur la 2 et pas encore eu le temps de mater les coffrets de la 10 que j'ai eu à Noel, je suis bientôt en vacances, je vais  me faire une cure de Friends. Il y a certains épisodes qui me font tellement rire que j'en pleure et j'ai mal au ventre.

Sur ebay, y'a tout le temps des coffrets en vente, les 8 premières saisons je les ai acheté comme ça, ça revient beaucoup moins cher.

coucou tazz

un petit conseil ouvre vite ton cofret de la saison 10 et vérifie que tous les dvd ont bien les bons épisodes car dans le mien le 1er dvd du 2ème coffret n'était pas le bon et du coup il me manquait 4 épisodes! Par contre j'espère que tu as le ticket de caisse pour échanger car moi ils ont été super chiants alors qu'ils ont eu pleins de retours . Bon visionnage quand même ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...