Aller au contenu

la série Friends


salazie

Messages recommandés

Salazie,

Me voilà avec les infos ! En fait, ma collection VHS comprend toutes les saisons de la n°1 à la n°7 incluse (et non 6 comme je croyais me souvenir).

J'ai donc :

- en V.O.S.T.F : les saisons 1 , 6 et 7

- en V.F : les saisons 2, 3, 4 et 5

Dis-moi si cela t'intéresse, et si oui, lesquelles, afin que je m'organise (je vais mettre celles dont tu ne veux pas sur priceminister, je pense).

Si d'autres personnes que Salazie sont intéressées pour me racheter aussi les V.O.S.T.F, n'hésitez pas à me faire signe :-)

Biz

Tip'

alors les VF m'intéresseraient bien mais j'ai une question, combien y'a -t-il de coffret par saison (1 ou 2)?

tu les fais tjs à 21euros sinon?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    8

  • cleo17fr

    7

  • tipiak

    7

  • salazie

    6

Membres les plus actifs

coucou tazz

un petit conseil ouvre vite ton cofret de la saison 10 et vérifie que tous les dvd ont bien les bons épisodes car dans le mien le 1er dvd du 2ème coffret n'était pas le bon et du coup il me manquait 4 épisodes! Par contre j'espère que tu as le ticket de caisse pour échanger car moi ils ont été super chiants alors qu'ils ont eu pleins de retours . Bon visionnage quand même ! :P

J'ai vérifié, chez moi c'est bon, merci de m'avoir prévenue.

Moi aussi, déçue par cette saison, moins bien que les autres, la fin pas assez je sais pas quoi, j'ai eu un pincement au coeur car derniers épisodes par pour le sénario. 10 ans de Friends qu'est ce que c'est passé vite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a une fin mais j'ai bien aimé la logique est respectée pas pleuré en + ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis une fan inconditionnelle de la série et j'aime tous les épisodes (à part ceux constitués à 80% de flash back, grrrr) ! Surtout quand il y a une fin heureuse en amour :P

j'ai eu le coeur pincé lors de ce dernier épisode, visionné il y a déjà plusieurs mois... j'en ai eu le caffard pendant des heures. Car, comme diraient Monica & Rachel (si mes souvenirs sont bons), "it's the end of an Era !!!"

:D

<_<

:(

:cry:

snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les VF m'intéresseraient bien mais j'ai une question, combien y'a -t-il de coffret par saison (1 ou 2)?

tu les fais tjs à 21euros sinon?

il y a 2 coffrets de 2 VHS / saison (4 VHS / saison, donc).

oui, 21 euros.

mais il faut ajouter les frais de port...

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai vu la fin, j'ai pas pleuré mais j'étais un peu tristounette

Ce que j'ai apprécié c'est que les scénaristes ne sont pas tombés dans la facilité avec un épisode composé de flashback comme dans beaucoup d'autres séries

C'est la fin d'une époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'une époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben, oui !!! c'est bien ce que je dis !!!

"It's the end of an era " :D :P

m'enfin, à bien y réfléchir, c'est mm pô drôle :cry: c'est quoi donc qu'on va regarder maintenant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se les revoir en boucles ;)  ;)  ;)

ça fait longtemps que c'est fait ! je les connais presque tous par coeur (à part peut-être les 2 dernières saisons, faut encore que je m'entraîne :P ) !!!

mais c'est vrai que tout a une fin ; ce fut dur, qd mm, c'est comme refermer un livre qu'on a adoré, on voudrait ne jamais voir le mot FIN arriver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'une époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben, oui !!! c'est bien ce que je dis !!!

"It's the end of an era " :D :P

m'enfin, à bien y réfléchir, c'est mm pô drôle :cry: c'est quoi donc qu'on va regarder maintenant ?!

c'est la fin d'une "ère"....

Moi aussi je suis fan de friends à donf....

et dans une autre vie je serai : Phoebe :D

Mon chéri m'a offert la série 10 pour noël..;mais financièrement c'est un peu de l'arnaque...car 2 coffrets pour 17 épisodes...c'est dur :(

et lça fait presque 2 DVD de bonus...et ils auraient pu faire mieux et plus long dans le bétisier... je pense que sur 10 ans il y avait de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore cette série!!

Je ne viens pas parler des coffrets que je ne maîtrise pas, mais juste pour partager ma tristesse: ça y est, c'est bel et bien terminé :cry:

Par contre, je sais qu'il existe une série, sorte de suite de friends, avec comme unique ancien personnage, Joey. Quelqu'un en a-t-il entendu parler?

Est-ce bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais qu'il existe une série, sorte de suite de friends, avec comme unique ancien personnage, Joey. Quelqu'un en a-t-il entendu parler?

Est-ce bien?

je crois que pur l'instant elle est idffusée aux USA... en France, peut-être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...