Belig78 Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) 31 décembre 2004 Si tu peux avoir acces aux "docs par l'image" il y a souvent de chouettes paysages! <{POST_SNAPBACK}> merci pour toutes vos réponses ! Waly, c'est quoi les "docs par l'image" ?
Lapin bondissant Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 C'est un mesnuel avec des docs sur un sujet particulier (en fait je le trouve un peu difficile ) C'est fait par les mêmes que JDI... DD
Lapin bondissant Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je vais demander des royalties à Editions .....bip........ DD
--anonyme-- Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je vais demander des royalties à Editions .....bip........DD <{POST_SNAPBACK}> :P
marjorie Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Ils vont connaître un emballement de leurs ventes ...
--anonyme-- Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Ils vont connaître un emballement de leurs ventes ... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ... mais ça vaut le coup :P
Lapin bondissant Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Si ils vous demandent pourquoi parlez de moi DD :P
marjorie Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Je n'ai pas reçu les 60 fiches à 1,50 €, mais 20 à 8,80 €. En gros, le deuxième envoi, lorsqu'on dit "OK, continuez à m'envoyer vos fiches". Quelqu'un a-t-il été dans ce cas ?
marjorie Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Je viens de recevoir un mail : c'est une erreur de leur part. Ils m'envoient les 60 fiches et m'offrent l'envoi reçu "à titre commercial". Donc j'aurai 80 fiches, les intercalaires, un beau classeur pour ranger tout ça, et une K7 vidéo pour 1,50€. Elle est pas belle la vie ? Et je viens de regarder les photos : elles sont vraiment belles
Messages recommandés