salazie Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 J'ai pas trop le temps en ce moment pour le scrapbooking mais dès que les oraux sont terminés je compte m'y remettre! Par contre pour la fête des mères j'aimerai décorer (personnaliser)un cadre que j'ai acheté, j'ai vu que ça se faisait beaucoup, j'aimerai trouver des idées de déco sur le net! si vous en avez, je suis preneuse salazie
amandine38 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Allez hop un nouveau petit Up pour vous montrer ma dernière page et avoir vos avis...Je ne peux pas la mettre sur mon blog because c'est un cadeau que je donne mercredi ;-) Les couleurs sont un peu plus douces en réalité....
amandine38 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 La dernière.... J'aimerais vraiment avoir vos avis...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
titecoccinelle Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Allez hop un nouveau petit Up pour vous montrer ma dernière page et avoir vos avis...Je ne peux pas la mettre sur mon blog because c'est un cadeau que je donne mercredi ;-)Les couleurs sont un peu plus douces en réalité.... Très jolie page, très douce ! J'aime beaucoup les fleurs en bas à gauche. Bravo pour ce cadeau, je suis sûre que ça plaira ! Je crois d'ailleurs avoir vu d'autres de tes pages sur un forum de scrapbooking auquel je participe également Moi ça fait 1 mois que je n'ai pas scrapé, il faudrait que je m'y remette : ça me manque mais j'ai toujours plein de choses à faire et voilà, je ne prends pas le temps actuellement ....
amandine38 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Allez hop un nouveau petit Up pour vous montrer ma dernière page et avoir vos avis...Je ne peux pas la mettre sur mon blog because c'est un cadeau que je donne mercredi ;-)Les couleurs sont un peu plus douces en réalité.... Très jolie page, très douce ! J'aime beaucoup les fleurs en bas à gauche. Bravo pour ce cadeau, je suis sûre que ça plaira ! Je crois d'ailleurs avoir vu d'autres de tes pages sur un forum de scrapbooking auquel je participe également Moi ça fait 1 mois que je n'ai pas scrapé, il faudrait que je m'y remette : ça me manque mais j'ai toujours plein de choses à faire et voilà, je ne prends pas le temps actuellement .... C'est le forum totally scrap ? Impossible d'y accéder avec pourtant mon bon pseudo et mdp je sais pas pourquoi...
titecoccinelle Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 C'est le forum totally scrap ? Impossible d'y accéder avec pourtant mon bon pseudo et mdp je sais pas pourquoi... Oui, c'est bien ce forum ! (J'ai le même pseudo qu'ici) Je viens de vérifier, moi je peux y accéder sans problème, bizarre ....
Invité Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Je fait remonter un petit post du fin fond des oubliettes pour que les edpien(ne)s qui scrappent nous montrent de nouveau leurs oeuvres !!
stefany Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 pour info les scrappeuses... Chez Cultura en ce moment, la "cricut create" est à 50 euros (au lieu de 349 chez scrapmalin) !! http://www.cultura.com/loisirs-cr%C3%A9 ... 478666.prd Il faut la commander sur leur site car rien en magasin par contre ! les frais de port sont à 4.90 en relais kiala ! quand j'ai commandé ils m'ont dit dans un premier temps que le produit était indisponible mais après plusieurs essais, ils en avaient encore... voilou, sait on jamais si qq'1 est interessé !!
Messages recommandés