Aller au contenu

Favoris que je ne peux supprimer...


--anonyme--

Messages recommandés

Voilà difficile à expliquer mais je vais essayer :blush:

Des liens et dossiers se sont ajoutés à mes favoris sans que je ne l'ai voulu...Je n'arrive pas à les enlever...Ce sont des trucs du style "cool stuff", "travel", "online gaming"...

De même sur mon bureau des icônes dans le même genre que je ne peux pas supprimer....

Quelqu'un sait-il comment faire? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis tu es victime d'un spyware ou d'un trojan (je sais, j'ai eu le même genre).

pour supprimer, je ne me rappelle plus comment j'avais fait ( à part que j'avais regardé l'aide d'internet explorer).

je te conseille de passer un petit coup d'antispyware et de faire un scan complet avec un antivirus à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparemment problème réglé mais pas compris comment :huh: J'ai fait un scan dans l'après-midi...Je viens de vérifier et plus rien :o Pourtant chuis pas folle promis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà difficile à expliquer mais je vais essayer  :blush:

Des liens et dossiers se sont ajoutés à mes favoris sans que je ne l'ai voulu...Je n'arrive pas à les enlever...Ce sont des trucs du style "cool stuff", "travel", "online gaming"...

De même sur mon bureau des icônes dans le même genre que je ne peux pas supprimer....

Quelqu'un sait-il comment faire?  :huh:

slt AnneLaure!

je parcoure ce site le forums de temps en temps(bug informatique)

j'ai vu ton mess mais en tant qu'invité on ne peut pas y repondre donc je me suis inscris juste pour pouvoir te depanner :blush: car j'ai la solution a ton pb

je te le met en fichier joint! voila bisous!!!

toolbar_uninstall.zip

Modifié par coco520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...