savio Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Bonne idée ! J'ai fini le 1er devoir de maths que je m'apprete a evoyer ...
uji Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Juste pour vous dire que les notes que j'ai eues aux devoirs du CNED correspondent aux notes que j'ai obtenues au concours !
achatanne Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 et bien Louliloula, je pense que effectivement, c'est une très bonne idée.. dès que je recevrai mes notes, je vous les ferai partager.. même si elle sont mauvaise achatanne
bigotna Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 j'ai eu 14 au premier devoir de français, d'aprés d'autres posts, ça dépend des gens et aussi des académies de concours. donc peut-être vaut-il mieux se fier à notre progression qu'à une note? NB
laurymado Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 avez vous trouver les devoirs difficiles par rapport au concours ou du meme niveau?
LouM Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 j'ai eu 13 au devoir de français (fait dans les conditions du concours) mais je galère en maths.......
Batou Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 J'ai eu 12 en maths et en français. Bon, c'est moins bon que mes premiers devoirs l'an derniers mais un peu plus encourageant au niveau des commentaires, alors...
woodette Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Très bonne idée :P Je viens de commencer un tableau récapitulatif que je veux bien mettre à jour au fur et à mesure.
bigotna Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 J'ai eu 11 au premier devoir de maths, commentaires encourageants par contre les 2 premiers n'ont pas été réalisés dans le temps j'ai aussi renvoyé le 2é de français, fait plus rapidement (6h30) -->à voir nb
Messages recommandés