Aller au contenu

CNED : vos notes


savio

Messages recommandés

Bon pour la première et la dernière fois il est strictement interdit de mettre des noms de personnes sur ce forum et cela pour ne pas vous attirer d'ennui ni en attirer au forum.

Merci.

Tout message contenant des noms sera modifié.

Merci de respecter la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • woodette

    50

  • sandring

    16

  • ilaria

    14

  • claudo

    14

Membres les plus actifs

Bon pour la première et la dernière fois il est strictement interdit de mettre des noms de personnes sur ce forum et cela pour ne pas vous attirer d'ennui ni en attirer au forum.

Merci.

Tout message contenant des noms sera modifié.

Merci de respecter la charte

OK, OK, pas de pb, c'est juste que je ne pense pas que tant d'utilisateurs ait lu la charte en entier pour le savoir et que tout le monde le faisait allègrement jusque là. Désolé si cela a pu gêner. :blush:

Par contre, on n'accède plus au tableau de notes ? Je ne trouve pas les dernières MAJ.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la première et la dernière fois il est strictement interdit de mettre des noms de personnes sur ce forum et cela pour ne pas vous attirer d'ennui ni en attirer au forum.

Merci.

Tout message contenant des noms sera modifié.

Merci de respecter la charte

OK, OK, pas de pb, c'est juste que je ne pense pas que tant d'utilisateurs ait lu la charte en entier pour le savoir et que tout le monde le faisait allègrement jusque là. Désolé si cela a pu gêner. :blush:

Par contre, on n'accède plus au tableau de notes ? Je ne trouve pas les dernières MAJ.

Merci

sans vouloir lancer de polémique ou de débat, je pense que meme sans avoir lu la charte il est logique de ne pas mettre de nom de personnes sur le forum, tout le monde y a accès!

je ne pense pas que l'un d'entre vous serait heureux de découvrir son nom sur un forum de discussion! ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cele ne me gêne absolument pas, mais bon, pas de polémique hein :)

Pour le tableau de notes, quelqu'un sait où se trouve la dernière version ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore un rappel de la charte, il n'est pas permi de critiquer l'action des modos

concernant la lecture de la charte vous etes considérés comme l'ayant accepté quand vous vous etes inscrit.

Le fait de donner ses notes ne posent pas de problème, le probleme est de mettre le nom d'une personne voir de donner son avis sur la notation ce qui pourrait valoir au forum et à vous des problèmes en justice pour diffamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est marqué dans la charte aussi qu'on n'a pas le droit de PLAISANTER, de rigoler, d'avoir de l'humour, bref dire des choses détournées à ne pas prendre au premier degré ni à interpréter selon le sens propre des mots???
trève de plaisanterie je suis d'accord

il faut lire la charte OK mais il faut savoir lire les messages de ceux qui postent aussi!!!!

ça n'était pas une critique pour etre TRES TRES TRES explicite et clair.

Le forum a été crée il y a 2 ans. Il y a, depuis la création, 628 520 messages. Ce qui fait par jour plus de 860 messages. Les (12) modérateurs agissent à titre bénévole, on ne peut pas tout vérifier et de plus en temps réel.

Pour l'histoire de donner les noms des correcteurs, il s'agit aussi de bon sens. Quand tu seras professeur, tu n'aimeras sûrement pas voir ton nom dans un forum public de parents faisant des commentaires sur des personnes précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lire la charte OK mais il faut savoir lire les messages de ceux qui postent aussi!!!!

ça n'était pas une critique pour etre TRES TRES TRES explicite et clair.

Pour moi, c'est de l'ironie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Flo, nous sommes bénévoles, nous sommes modérateurs pour éviter que le forum ne devienne un lieu d'insultes, de remarques plus ou moins méchantes .... cela donne du boulot mais nous l'avons voulu, nous sommes d'accord !

par contre, comme il le dit aussi, apprécierais-tu que sur un forum ou tu tombes un jour, tu vois ton nom associé à des remarques désolbligeantes , j'en doute !

Donc ayez la courtoisie non seulement de ne pas faire de commentaires sur les correcteurs et en plus en citant leurs noms !

De plus, il serait courtois de votre part de respecter notre travail sans le critiquer par l'ironie ou autre, peu importe, nous faisons de notre mieux même si parfois ce n'est pas pris comme tel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot en passant pour renchérir sur les propos des modérateurs, en effet, ils sont bénévoles, en effet, ils ont choisi de prendre sur leur temps pour mettre en place ce formidable espace d'échange qu'est ce forum, en effet ils essaient autant que possible de faire de leur mieux,

et on a le culot de discuter leurs décisions?

vous avez choisi librement de venir sur ce forum, vous avez de fait adhéré à la charte, qui n'est pas si longue ni compliquée à lire (à bon entendeur... ;) ) et qui reprend surtout des règles de bon sens et de courtoisie...

il règne un esprit "spécial" sur ce forum que j'ai vraiment envie de conserver, qui est de plus en plus difficile à conserver à cause d'actions comme les votres... merci de faire un effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, que d'action ce week-end !

Je viens de parcourir l'ensemble des pages de ce post : OK les noms des correcteurs ont été écrits mais je n'y ai vu aucun commentaire sur les correcteurs ni aucune attaque personnelle. Cela permettait simplement de comparer les notes par rapport au correcteur !

Donc aucun problème, il suffisait de le dire et maintenant que c'est fait, je pense que tout le monde en prendra compte.

Par contre, chers modérateurs, étant la personne qui gère ce tableau récapitulatif, vous auriez simplement pu m'envoyer un message et j'aurais rectifié le tir tout de suite !

De plus, vous avez purement et simplement effacé mon tableau sans prévenir : je suis tout à fait consciente que vous avez tous les droits sur ce forum, mais vous auriez quand même pu me prévenir, cela aurait été sympa ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais mis le nom des correcteurs , mais c'était juste pour pouvoir comparer avec les autres qui avaient eu le même pour voir où je me situais par rapport aux notes.Voilà surtout que moi les correcteurs que j'ai eu ont toujours marqué beaucoup de remarques pour me faire progresser, donc voilà mais je comprends , mais je ne savais pas que c'était interdit et mes intentions n'étaient pas mauvaises.milles excuses :blush:

sinon j'ai eu 12 en op pour le devoir 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...