Aller au contenu

Versailles : lieu des écrits ?

Messages recommandés

Posté(e)

ce matin j'ai appelé la maison de s examens, réponse : "je ne peux encore rien vous dire. rappelez nous dans un mois.".

donc, il y a encore des chances que ce ne soit pas à Villepinte !!!

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• caronoun

9

• Roussette

7

• Marie-Claire

4

• AubergineFelee

4

Posté(e)

Marie Claire, c'est écrit sur le site de l'IA de versailles !!!!!

Posté(e)

Heu .. c'est où Villepinte ? Y a les transports en commun ? On peut manger des kebabs entre midi et deux ?

je viens de Perpignan

Posté(e)

Villepinte : dans le 93.

Il y a le RER qui y va (parc des expositions)

On peut manger des sandwichs le midi. Ben oui, ils ne vont pas nous laisser sans manger quand même ;)

Il y a des hotels aux environs.

Posté(e)

le mieux c'est quand même d'amener son sandwich

il y a beaucoup de monde qui achète là-bas

Posté(e)

Et le pire, c'est la queue pour les toilettes! ;)

Posté(e)
Heu .. c'est où Villepinte ? Y a les transports en commun ? On peut manger des kebabs entre midi et deux ?

je viens de Perpignan

Salut,

Si tu penses dormir à proximité du lieu des écrits, ce qui est un bon calcul puisqu'on commence vers 8h sûrement, il y a des hôtels économiques: Formule 1, Première Classe (normal, c'est un parc des expositions et il y a toujours de quoi de loger autour). Plutôt que de dormir à l'autre bout de la région parisienne, ça évite un temps fou en trajet et ça limite le risque de se perdre dans les transports (pour les provinciaux comme nous :) ON NE SE MOQUE PAS! )ou d'arriver en retard!!! Un bon réveil et c'est bon.

:clover::clover::clover:

Posté(e)

pour cette année, j'hésite à me prendre une chambre d'hôtel... parce que l'année dernière je m'étais réveillée à 5h du mat'...

pour ce qui est de manger le midi, il vaut mieux prévoir les sandwichs, au moins vous n'aurez pas à faire la queue pendant longtemps pour avoir de quoi manger (et en plus votre sandwich sera forcément meilleur et il n'y aura que ce que vous aimez dedans - je dis ça pour les gens comme moi qui sont très très difficiles... :P ;) ).

pour les toilettes, j'y vais pas , je déteste les toilettes publiques !!! (généralement, c'est crade... :( <_< :cry: )

Posté(e)
pour les toilettes, j'y vais pas , je déteste les toilettes publiques !!! (généralement, c'est crade... :(  <_<  :cry: )

Est-ce que tu t'imagines toute une journée sans? Difficile de composer une synthèse en se tortillant sur sa chaise! :P

Posté(e)
pour cette année, j'hésite à me prendre une chambre d'hôtel... parce que l'année dernière je m'étais réveillée à 5h du mat'...

pour ce qui est de manger le midi, il vaut mieux prévoir les sandwichs, au moins vous n'aurez pas à faire la queue pendant longtemps pour avoir de quoi manger (et en plus votre sandwich sera forcément meilleur et il n'y aura que ce  que vous aimez dedans - je dis ça pour les gens comme moi qui sont très très difficiles... :P  ;) ).

pour les toilettes, j'y vais pas , je déteste les toilettes publiques !!! (généralement, c'est crade... :(  <_<  :cry: )

Tu fais pipi dans l'herbe du coup? :P

Posté(e)

Est-ce que tu t'imagines toute une journée sans? Difficile de composer une synthèse en se tortillant sur sa chaise! :P

c'est une question d'habitude !!! :P :D