Aller au contenu

Versailles : lieu des écrits ?


Marie-Claire

Messages recommandés

ce matin j'ai appelé la maison de s examens, réponse : "je ne peux encore rien vous dire. rappelez nous dans un mois.".

donc, il y a encore des chances que ce ne soit pas à Villepinte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    9

  • Roussette

    7

  • Marie-Claire

    4

  • AubergineFelee

    4

Marie Claire, c'est écrit sur le site de l'IA de versailles !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. c'est où Villepinte ? Y a les transports en commun ? On peut manger des kebabs entre midi et deux ?

je viens de Perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villepinte : dans le 93.

Il y a le RER qui y va (parc des expositions)

On peut manger des sandwichs le midi. Ben oui, ils ne vont pas nous laisser sans manger quand même ;)

Il y a des hotels aux environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. c'est où Villepinte ? Y a les transports en commun ? On peut manger des kebabs entre midi et deux ?

je viens de Perpignan

Salut,

Si tu penses dormir à proximité du lieu des écrits, ce qui est un bon calcul puisqu'on commence vers 8h sûrement, il y a des hôtels économiques: Formule 1, Première Classe (normal, c'est un parc des expositions et il y a toujours de quoi de loger autour). Plutôt que de dormir à l'autre bout de la région parisienne, ça évite un temps fou en trajet et ça limite le risque de se perdre dans les transports (pour les provinciaux comme nous :) ON NE SE MOQUE PAS! )ou d'arriver en retard!!! Un bon réveil et c'est bon.

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette année, j'hésite à me prendre une chambre d'hôtel... parce que l'année dernière je m'étais réveillée à 5h du mat'...

pour ce qui est de manger le midi, il vaut mieux prévoir les sandwichs, au moins vous n'aurez pas à faire la queue pendant longtemps pour avoir de quoi manger (et en plus votre sandwich sera forcément meilleur et il n'y aura que ce que vous aimez dedans - je dis ça pour les gens comme moi qui sont très très difficiles... :P ;) ).

pour les toilettes, j'y vais pas , je déteste les toilettes publiques !!! (généralement, c'est crade... :( <_< :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les toilettes, j'y vais pas , je déteste les toilettes publiques !!! (généralement, c'est crade... :(  <_<  :cry: )

Est-ce que tu t'imagines toute une journée sans? Difficile de composer une synthèse en se tortillant sur sa chaise! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette année, j'hésite à me prendre une chambre d'hôtel... parce que l'année dernière je m'étais réveillée à 5h du mat'...

pour ce qui est de manger le midi, il vaut mieux prévoir les sandwichs, au moins vous n'aurez pas à faire la queue pendant longtemps pour avoir de quoi manger (et en plus votre sandwich sera forcément meilleur et il n'y aura que ce  que vous aimez dedans - je dis ça pour les gens comme moi qui sont très très difficiles... :P  ;) ).

pour les toilettes, j'y vais pas , je déteste les toilettes publiques !!! (généralement, c'est crade... :(  <_<  :cry: )

Tu fais pipi dans l'herbe du coup? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les toilettes, j'y vais pas , je déteste les toilettes publiques !!! (généralement, c'est crade... :(  <_<  :cry: )

Est-ce que tu t'imagines toute une journée sans? Difficile de composer une synthèse en se tortillant sur sa chaise! :P

c'est une question d'habitude !!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...