Aller au contenu

Versailles : lieu des écrits ?


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    9

  • Roussette

    7

  • Marie-Claire

    4

  • AubergineFelee

    4

salut!

depuis quelques années le concours a lieu pour versailles dans ce "magnifique"

parc des expos a villepinte, il etait question de changer mais c'est surement que des rumeurs.

pour le jour j c'est sur qu'il faut mieux prevoir de quoi manger avant car y a franchement pas grand chose sur place.

quant aux toilettes, ca sert pour apprecier la proportion filles garcons, l'an dernier c'etait quasi 90/100 de filles. c'est vrai qu'en tant que garcon sur ce coup là, je suis privilegié, mais les instits masculins sont une espece en voie de disparition qui devrait etre protegé par la WWF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les hommes!!

Les mecs peuvent faire pipi contre un arbre lol.

De toute façon vous n'avez pas remarqué que les filles vont dans les toilettes des garçons? ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que les filles peuvent aller chez les garcons pour eviter d'attendre pendant des heures, sinon par rapport aux arbres, on est pas tres nombreux mais si on fait ca, ca va pas etre joli joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si il n'y a pas bcp d'arbres :P

Enfin bon nous sommes galants et nous vous laissons volontiers utiliser nos latrines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si il n'y a pas bcp d'arbres :P

Enfin bon nous sommes galants et nous vous laissons volontiers utiliser nos latrines :P

pas très pratique ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere, j'ai été chez les garcons, et je dois l'avouer, non seulement j'ai fait pipi, mais en plus, j'ai du me traire :o :o pas tres ragoutant mais plus agreable qu'un t shirt tout mouillé au niveau de mes nichals :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(l'est marrant Thomas)

Les gonzesses n'ont pas intérêt à utiliser nos chiottes ! C'est un des seuls espaces de vie où le machisme a encore droit de citer, je tiens à mes acquis sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere, j'ai été chez les garcons, et je dois l'avouer, non seulement j'ai fait pipi, mais en plus, j'ai du me traire  :o  :o  pas tres ragoutant mais plus agreable qu'un t shirt tout mouillé au niveau de mes nichals  :P

MDR :D j'imagine la situation!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit Véro, l'IA des Yvelines a enfin mis à jour son site et les écrits auront donc lieu à Villepinte selon ce qui est écrit.

Par contre, dans un autre post, j'ai vu que certains parlent d'un éventuel changement de date cause vacances scolaires? Vous en pensez quoi? C'est un peu bizarre... Lorsqu'ils ont fixé la date, ils savaient bien que ce serait pendant les vacances... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, par expérience: il y fait très très froid! :( Et c'est très gênant quand on compose!

Sinon, le meilleur moyen pour les toilettes, c'est en pleine épreuve dans la salle. Moi je fais ça après l'intro ou une partie, ainsi j'ai l'esprit plus clair après :P

Car les wc dans le hall avant la salle! Si vous avez du courage! :P C'est la plus longue queue que j'avais jamais vu pour aller aux toilettes :o

Par ailleurs, les boules quiès m'ont été très utiles pour rester concentrée :)

Bon courage, leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...