Babychou Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Non, désolée ! C'est une collègue qui chantait cette chanson.
mamette Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Super Babychou, c'est ce que je cherchais :P Je ne voudrais pas abuser mais connais-tu l'auteur ? Brigitte <{POST_SNAPBACK}> J'ai retrouvé la chanson mais je ne crois pas en connaître l'auteur en revanche j'ai les notes. J'essaye de joindre la partition. P.S: Bon je ne suis pas douée pourtant j'avais réussi à la transformer en PDF. Pour les paroles: 1 ta pipe est de travers 2 tes yeux sont à l'envers 3 d'oreilles tu n'as guère 4 ton menton n'est pas fier 5 c'est la fin de l'hiver sans_nom.pdf
mamette Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 J'ai finalement réussi...c'est pas terrible mais tant pis! (voir mon message précédent)
chepa Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Coucou Moi j'ai appris cette chanson l'an dernier a mes CP-CE1. Je l'avais trouvé sur un CD: "les écoles qui chantent" (je ne sais pas si les Cds sont dispo dans toutes les academies). Si je retrouvemes partition je chercherais l'auteur.
Tigrounette Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 sais-tu de quelle année il date ce CD ?? Merci d'avance
pachou Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Bonhomme de neige se trouve aussi sur le CD 4 saisons pour chanter (sorti en 2002). C'est un chant traditionnel arrngé par Gilbert Poclin.
brigit Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 Merci beaucoup. J'ai commencé à leur apprendre, ils adorent Brigitte
ptitninouche Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Le 15/01/2005 à 07:40, brigit a dit : Je recherche les paroles d'une chanson qui commence par : Bonhomme de neige Bonhomme de l'hiver Bonhomme de neige ta pipe est de travers J'ai chercher avec Mr Google mais pas trouvé Bon week-end, Brigitte Bonjour, Je relance ce post. Quelqu'un aurait-il cette chanson en mp3 ? Merci
Messages recommandés