sofg Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Si ça intéresse des gens, je mets ici toute l'exploitation que j'ai faite sur cet album, en CP. Pour chaque texte, il y a plusieurs niveaux d'exercices, qui correpsondent à mes groupes de lecture. Voila, j'espère que je vais arriver à le mettre ici!
sofg Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 Si ça intéresse des gens, je mets ici toute l'exploitation que j'ai faite sur cet album, en CP. Pour chaque texte, il y a plusieurs niveaux d'exercices, qui correpsondent à mes groupes de lecture.Voila, j'espère que je vais arriver à le mettre ici! <{POST_SNAPBACK}> Bon, visiblement ça n'a pas marhé... si vous voulez, je peux l'envoyer par mail... Sophie
soquette59 Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Je suis très intéressée, mon prochain R3 sera en CP.Tu peux me l'envoyer par MP si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup! Soquette
sofg Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 Je suis très intéressée, mon prochain R3 sera en CP.Tu peux me l'envoyer par MP si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup! Soquette <{POST_SNAPBACK}> je n'y arrive pas, tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse mail par mp, et je t'envoie ça!
victor Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour, je suis aussi intéressé par ce travail... si qqun pouvait faire suivre... Merci. patbon(arobas)hotmail.com
ptitkinder Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 moi aussi ça m'intéresse: ptitkinder@hotmail.com si tu vuex bien me l'envoyer je t'en remercie
ouioui Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 merci j'ai bien reçu les exos, mais alors j'ai du mal à les lire, mon ordinateur rame (peux être à cause du poid de ces fichiers) travail bien fait sinon, ah je ne vois pas le travail différencié par groupe merci
platon Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour, Moi aussi je suis interessée par ce travail. Si quelqu'un peut me l'envoyer à marion31e@yahoo.fr Merci
ptitboubou Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 meme chose pour moi, si c'est paqs trop demandé mdeclemy@yahoo.fr merci
carolyne Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 ça m'interesse aussi merci d'avance caro.pe-joe.hb@tele2.fr
VirgR Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Si qq'un peut faire suivre... gilbvir@oreka.com Merci!
maglou Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour, ca m'interesserait bien, moi aussi , d'avance merci, à bientôt Maglou (je crois qu'il est interdit d'écrire son adresse mail dans le message, alors, cliquez sur mon nom pour l'avoir ...)
Messages recommandés