Breizhonig Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 J'ai bien reçu le fichier: merci Je veux bien te l'envoyer Gué: envoie-moi ton mail par MP
Breizhonig Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 En fait j'ai pas reçu le fichier: je me suis plantée de post Désolée Gué et Betba: je vous ai envoyé un autre fichier sur les dents (oh la honte!!! j'pourrais presque le raconter dans les hontes de ma vie :P ) Donc si qqn pouvait me l'envoyer, je ferai suivre et le bon fichier cette fois-ci Merci
toth101 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bonjour, bonjour, devinez quoi? : je veux bien les fichiers sur l'album!!! Merci beaucoup Louiseanne, je t'envoie un MP Toth
Breizhonig Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Je crois que la chaîne s'est cassée: j'ai tjs rien reçu Qui est la dernière personne à l'avoir reçu??
~didou~ Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Je viens aussi me rajouter sur la file d'attente. Thot, tu pourras me faire suivre ce que tu auras reçu?
Gué Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 MErci Louiseanne pour le fichier sur les dents! Ca peut toujours me servir! PAr contre, c'est vrai que ce serait sympa de rétablir la chaîne pour le fichier de "viens jouer avec moi petite souris". MErci d'avance aux personnes qui l'ont reçus
Breizhonig Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Sofg, je t'ai envoyé mon mail en MP pour recommencer la chaîne. Je ferai suivre à Betba, Gué et Toth101. Didou_87: j'ai bien reçu ton MP mais il n'y avait pas ton adresse dedans
patochette Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Je suis également très intéressée ! patricia.coirard@wanadoo.fr Merci !
klana Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 je me joins à tout ce monde pour avoir également ce fichier sur l'album merci à celui ou celle qui me le fera parvenir christophe.rey@cegetel.net bien amicalement
Messages recommandés