Posté(e) 17 avril 200521 a Moi aussi je le veux bien stp... merci fraggle 9 et bon courage!! efipado@hotmail.com
Posté(e) 20 avril 200521 a bonjour tout le monde je serais très heureuse d'avoir ce tableau simplifié egalement si quelqu'un peut me l'envoyé merci beaucoup bui.laet@wanadoo.fr
Posté(e) 20 avril 200521 a salut tout le monde, je viens juste de découvrir le forum...un peu tard!!!! je sollicite déjà votre gentillesse pour m'envoyer ce tableau merci @+
Posté(e) 21 avril 200521 a Tu es géniale de proposer ces fiches, je serais super contente de pouvoir les avoir aussi mon mail : ckameneff@free.Fr
Posté(e) 25 avril 200521 a le premier envoi groupé vient d'etre fait! prevenez moi si d'autres sont interresses! <{POST_SNAPBACK}> je suis intéressée merci FinanceF@wanadoo.fr Modifié 25 avril 200521 a par MEWANE
Posté(e) 26 avril 200521 a Moi aussi j'aimerais recevoir e tbleau si c'est possible ce serait super super sympa :-)
Posté(e) 26 avril 200521 a moi aussi si possible parce que dur dur à retenir tel quelle... merciiii geraldine.oliveira@neuf.fr merci bcp !! et bonne chance a tous!!!
Posté(e) 26 avril 200521 a voila, malgre le retard, voici mon dernier envoi fait a tous ceux qui m'ont laissé leur mail depuis mon dernier message dans ce fil. bonne chance pour les epreuves de demain!! m.... !