Posté(e) 1 mars 200521 a moi aussi ça m interesse , si quelqu'un à la gentillesse de me faire suivre ce tableau !!! merci beaucoup !!! gégé geraldinee@club-internet.fr
Posté(e) 2 mars 200521 a bonjour, j'éspère que ce n'est pas trop tard..serait-il possible d'avoir moi aussi le tableau Merci d'avance... sgilger@yahoo.fr
Posté(e) 2 mars 200521 a salut et merci bien! j'aimerais bien aussi avoir ta fiche sur l'eva. joseph.lecoeur@laposte.net
Posté(e) 2 mars 200521 a Je serais aussi interessée si c'est possible; Voici mon adresse: -sorgi@free.fr- Merci beaucoup!
Posté(e) 3 mars 200521 a salut, J'ai oublié de donner mon adresse elokitty75@yahoo.fr si c'est possible de me l'envoyer,je vous en serait très reconnaissante..
Posté(e) 3 mars 200521 a puisque je vois que la chaine n'a plus l'air de marcher je viens de refaire un envoi groupe a tous ceux qui ont laisse leur adresses depuis mon dernier message bon courage pour le concours qui approche!
Posté(e) 3 mars 200521 a puisque je vois que la chaine n'a plus l'air de marcher je viens de refaire un envoi groupe a tous ceux qui ont laisse leur adresses depuis mon dernier message bon courage pour le concours qui approche! <{POST_SNAPBACK}> [/qu si c'est pas trop tard j'aimerais bien l'avoir aussi et je veux bien transmettre au suivant dés que je l'ai mon adresse francoise.dorey@ceresm.com Merci
Posté(e) 3 mars 200521 a Bonjour, Qu'est ce que vous ne comprenez pas ou trouvez indigeste dans ce tableau ? Sinon, envoyez vos adresses mails par MP...
Posté(e) 4 mars 200521 a bonjour a tous s'il né pa tro tard j'aimerai moi ossi recevoir le tableau eva!?Voici mon adresse mon adresse email:eliz_deblo@hotmail.com. d'avance merci j t rouve ca vraiment sympa de faire circuler ainsi de tels infos. 1ER TENTATIVE EN CANDIDAT LIBRE;ACADEMIE DE LILLE
Posté(e) 8 mars 200521 a le premier envoi groupé vient d'etre fait! prevenez moi si d'autres sont interresses! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je le veux bien aussi ce tableau EVA ! Merci beaucoup !!! lola2308@aufeminin.com
Posté(e) 9 mars 200521 a Je ne suis pas trop en retard pour le demander !!!! Ca m'intéresse bcp aussi voila mon adresse : cocoannecy@hotmail.com merci ... :P
Posté(e) 9 mars 200521 a Bonjour est-ce que moi aussi je pourrais recevoir ce fameux tableau ? merci d'avance marie-laure.lafon@laposte.net