morpheus19 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 idem, cette grille m'interesse: jumpy19@msn.com Merci par avance.
tatou2B Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Me too! Merci énormément!!!!! beachasa@hotmail.com
messier_x Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Merci pour le tableau EVA disponible Mais plutôt que de faire des envois groupé par mail, utilise un hébergeur de fichiers comme Rapidshare (http://rapidshare.com/) La procédure pour mettre un fichier : 1 - Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier en question dans le PC 2 - Cliquer sur "Upload" 3 - Le fichier va se télécharger sur le site puis la page va changer 4 - Copier le lien se situant à coté du "Download-Link #1" écrit en vert 5 - Le coller sur le forum Procédure pour prendre le fichier 1 - Cliquer sur le lien posté 2 - Cliquer sur "Free" 3 - Ensuite une liste de serveurs va apparaitre mais vous vous en moquez et vous cliquez sur "Download via ..." (les ... étant le nom du serveur)
tiph56 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Je ne sais pas s'il est encore possible de l'obtenir... Si oui, voici mon adresse et merci beaucoup : tiph56@yahoo.fr Merci merci !!! d'avance !
florenceloq Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 dans un message plus haut Comme je n'ai pas encore reçu ce fameux tableau EVA... et bien, je l'ai recherché et trouvé sur le net... Je vous le mets ici, tout en couleurs pour le rendre plus sympathique : grille_eva.pdf ( 75.02 Ko ) Mais il est là le tableau ! Juste au dessus ![
asgraveleau Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 dans un message plus haut Comme je n'ai pas encore reçu ce fameux tableau EVA... et bien, je l'ai recherché et trouvé sur le net... Je vous le mets ici, tout en couleurs pour le rendre plus sympathique : grille_eva.pdf ( 75.02 Ko ) Mais il est là le tableau ! Juste au dessus ![ Zen Florence
lilie0683 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 que tous ceux qui sont interresses m'envoient un message où ils me laissent leur mail et je leur enverrai le tableau explicatif du tableau eva.ok? est ce qu'il serait que tu me l'envoies stp?Mon adresse lilie0683@hotmail.fr merci!
daisy27 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 alors................... c'est l'histoire d'un sourd qui parle à un muet........................... ou ici d'une pauvre florence qui écrit pour des aveugles ZEN florence , on te l'a déjà dit
melflower59 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 BONSOIR LE TABLEAU EVA M INTERESSE EGALEMENT. POURRIEZ VOUS ME LE FAIRE PARVENIR SVP .MERCI Mon mail est melnounou16@hotmail.fr merci bcp
pistouille Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Je suis aussi intéressée. Merci d'avance
daisy27 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 mais c'est une histoire de fou ce post allez les filles j'suis sympa et je vous offre en cadeau de Noël "LE TABLEAU EVA "
Messages recommandés