Posté(e) 2 février 200521 a oh oui moi aussi ca me serait bien utile. Merci d'avance caroleutt@noos.fr
Posté(e) 3 février 200521 a l'email donné dans le MP ne marche plus!! je te donne une nouvelle: mitotique@voila.fr merci beaucoup!!!
Posté(e) 3 février 200521 a euh, j'abuse si moi aussi je te demande de me l'envoyer???... Voici mon mail si t'es ok : virginiedu14@wanadoo.fr Merci
Posté(e) 4 février 200521 a Bonjour, j'en profite pour faire partie du prochain envoi groupé dinelhaqq@yahoo.fr
Posté(e) 4 février 200521 a Bonjour, pourrais-je également abuser de ta gentillesse ? Je te laisse mon mail : ysanne_utopia(at)hotmail.com Merci par avance
Posté(e) 4 février 200521 a Salut, J'aimerais également avoir ces infos mon mail: giniebutterfly@hotmail.com Merci beaucoup
Posté(e) 4 février 200521 a bonjour, moi aussi j'aimerai avoir le document stp! Je te remercie d'avance shaiyna@msn.com
Posté(e) 7 février 200521 a ca y est, l'envoi groupe vient d'etre fait. par contre l'adresse shaiyna@msn.com ne marche pas. quelle est la bonne adresse?
Posté(e) 7 février 200521 a Salut! si je pouvais aussi avoir le document ca serait super sympa! merci bcp! coven81@free.fr