Posté(e) 20 février 200521 a coucou tout le monde... Je viens d'envoyer le tableau au suivant.. mais je pense qu'il aurait été plus interressant d'avoir le texte concerné non?? :P
Posté(e) 20 février 200521 a Bonjour, Moi aussi je serais interesseée. M_le_potier@yahoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 20 février 200521 a J'ai bien reçu le tableau Paillette, merci ! Majole, je te l'envoie tout de suite !
Posté(e) 20 février 200521 a Bonjour à tous Je serais également interéssée. Puis je l avoir??? marantoi at caramail.com merci beaucoup et je le transferes aux autres. a plus
Posté(e) 20 février 200521 a moi aussi je suis intéressée... merci bcp d'avance!! menalie82@hotmail.com
Posté(e) 20 février 200521 a oui je serais interressee par ce tableau aussi!! merci de ton aide dgelee@9online.fr
Posté(e) 21 février 200521 a que tous ceux qui sont interresses m'envoient un message où ils me laissent leur mail et je leur enverrai le tableau explicatif du tableau eva.ok? <{POST_SNAPBACK}> Je suis intéressée par ton tableau...!!! voici mon adresse: capucinelambert@hotmail.com....merci!!
Posté(e) 22 février 200521 a Bonjour à tous, je suis preneuse aussi, si j'ai bien compris : le dernier me l'envoie et je l'enverrai au prochain demandeur mon e-mail : gilboitolettre@hotmail.com Merci.
Posté(e) 22 février 200521 a Bonjour à tous,je suis preneuse aussi, si j'ai bien compris : le dernier me l'envoie et je l'enverrai au prochain demandeur mon e-mail : gilboitolettre@hotmail.com Merci. <{POST_SNAPBACK}> bonjour, moi je suis un peu en retard mais je voudrais bien ce tableau mon adresse: francoise.dorey@ceresm.com merci je me charge de l'envoyer au suivant Merci
Posté(e) 24 février 200521 a kikoo moi je suis encore plus en retard mais si kelkun a l'amabilité de m'envoyer le doc je lui serais etenellement redevable ! myam83@hotmail.com
Posté(e) 24 février 200521 a Moi aussi je suis intéressée Puis-je abuser et demander à l'un d'entre vous de me l'envoyer ...? Je le ferai parvenir au suivant pour ne pas casser la chaîne.. Merci d'avance celine220479@wanadoo.fr