Posté(e) 29 août 200323 a Bonjour Marie-Claire Je t'envoie mon e-mail, donne moi les sujets qui restent. De toute façon il faut tout étudier, fais de même pour l'Histoire Géo Merci zizine1@free.fr
Posté(e) 29 août 200323 a hello, je suis partante pour faire quelques fiches egalement mais je n'arrive pas a ouvrir le dossier zip, en gros il reste quoi ? est ce que dans ta liste des sujets (comme je ne peux pas la lire) tu as pense a un sujet sur l'entrée a l'ecole à 2 ans ?, j'ai vu que quelqu'un etait tombe sur cette question sur un autre site, je peux m'en charger dans tous les cas, mon mail sandrine.gouin@wanadoo.fr
Posté(e) 4 septembre 200322 a Bonjour, Je t'ai laissé un message sur ton portable. Sinon il te manquue quelques thème comme : l'AIS, BCD et d'atres...car j'ai fait forprof L'andernier et c'était vraiment complet. Si cela vs interesse j'écris la liste de forprof Bisosu zélie
Posté(e) 4 septembre 200322 a Partante aussi pour prendre en compte quelques fiches... Merci de me transmettre les sujets qui ne sont pas pris ou de m'en donner d'office... à l'oral on n'a pas vraiment le choix ! J'ai déjà passé 2 fois l'oral, les thèmes abordés ont été : pourquoi est-il nécessaire de proposer des situations problèmes en classe ? qu'est-ce que lire ? mon imel : gnrpj@wanadoo.fr
Posté(e) 5 septembre 200322 a Je suis partante pour faire quelques fiches mais il faudrait me communiquer les sujets restants.... :P Comment vous organisez vous ? elodie.guillemot@fre.fr
Posté(e) 5 septembre 200322 a idem que pour elodie, ci dessus :-) quels sont les themes qui restent ? mon mail : GuylBrie@aol.com
Posté(e) 5 septembre 200322 a S'il vous plaît donner moi d'office des sujets à traiter pour l'oral pro, et l'Histoire Géo!!!! Je voudrais vraiment participer!! zizine1@free.fr
Posté(e) 18 septembre 200322 a Même question donc je suis dispo pour faire des fiches aussi... bon je prends : la violence le rapport au savoir et échec scolaire si cela ne convient dites le moi v.loison@noos.fr pour le 17-20 novembre ok
Posté(e) 19 septembre 200322 a salut! j'espère qu'il n'est pas trop tard pour apporter ma contribution... Pour ne pas faire des thèmes fait dejà plusieurs fois, vous pouvez me rajouter pour les thèmes suivants : Les différents conseils (cycle, école, maitres) Les compétences du professeur des écoles Les ZEP et REP tout ça pour la mi-novembre.... mon mail : sofie@9online.fr Je me permet de proposer d'autres thèmes pour ceux qui voudraient en faire: Le livret sccolaire Le PPAP Les méthodes et courants pédagogiques Les partenaires de l'école Les financements de l'école Echange de service, décloisonnement, polyvalence du maître L'ennui à l'école La relation enseignant/apprenant Les enfants précoces et l'échec scolaire voila voila @+ Sophie