Posté(e) 9 octobre 200322 a les fiches sont lancées, bravo les filles vous avez bien bossé moi j'ai commencé à bosser sur mes thèmes hier!!!! vous les aurez bientôt et je les enverrai à néo aussi bizzz karine
Posté(e) 9 octobre 200322 a Marie Claire, pourrais -tu renvoyer ton doc avec les noms des personnes par thème parce que j'avoue que là je m'y perds un peu pour choisir un sujet non pris... merci cathdistasio@yahoo.fr
Posté(e) 9 octobre 200322 a voilà mes fiches sur l'évaluation et le travail de groupe bizzz karine Fiche_projet_op_evaluation.doc
Posté(e) 12 octobre 200322 a Merci à tout le monde pour toute ces fiches En échange, je me propose de faire une fiche sur "l'école primaire, son fonctionnement, son environnement" ... pour début novembre <_<
Posté(e) 13 octobre 200322 a Je suis ... paumée!! Après des ennuis d'internet à cause du méchant ver "Blaster "(nom approximatif), j'avoue avoir eu du mal à reprendre mon rythme de connexion habituel au forum .. et là je suis larguée. Peut-on déjà mettre en ligne les fiches réalisées? Si oui, où: je suis surement miro ce soir mais impossible de trouver le lien " Préparer le CRPE". Est-ce bien là qu'il faut mettre toutes nos fiches? (sinon difficile à gérer si on doit balayer l'ensemble des msg postés). Qui sont Neo et Franck14? Oui, je sais, ca fait bcp de questions! J'essaie de joindre une première fiche: "Enseigner et Apprendre"... en attendant de savoir vraiment où les installer. EnseignerEtApprendre.doc
Posté(e) 13 octobre 200322 a Dans le forum le concours, il y a un sujet (en page 1 ou 2 ou 3) "Fiches, résumés...", tu trouveras les liens directs des sites de neo et FRanck14. Ils ont tous les deux fait un site où ils mettent nos documents. Quand au lien "preparer le crpe" : disparu
Posté(e) 14 octobre 200322 a coucou marie-claire j'aimerais faire partie de ce projet en vs proposant de travailler sur les classes à PAC et le phénomène de l'illétrisme mail: sharleenefr@aol.com