Posté(e) 21 août 200323 a Auteur c'est noté ! Delphine, si tu veux bien choisir un autre sujet que les ssciences et la démarches scientifiques, car il y a déjà 3 personnes qui travaillent dessus (et j'ai décidé de limiter à 3 personnes maxi par thèmes, question d'organisation !).
Posté(e) 21 août 200323 a OK je prends un autre sujet mais que me proposes-tu ? que reste-t-il dans la liste qui ne soit pas beaucoup pris? merci de me le dire à+ del
Posté(e) 23 août 200323 a ouhouh marie-claire c'est delphine alors que me proposes-tu comme sujet restant prenable il faut que je sache pour commencer bises delphine
Posté(e) 25 août 200323 a Salut à tous et à toutes !!! Je souhaite participer à votre travail en commun et je propose les fiches suivantes : - l'AIS (adaptation et intégration scolaire) - le projet d'école - liaison GS/CP et CM2/6ème - BCD (bibliothèque centre-documentaire) Bon courage à tous Mon mail : anne-soulepere@club-internet.fr
Posté(e) 25 août 200323 a bon j'ai bien des fiches de prêtes mais que je dois taper à l'ordi cryin Marie Claire tu peux m'envoyer la liste de ce qu'il reste à traiter pour voir si j'ai ce qu'il faut en réserve résumé de livres : l l'enseignement en angleterre établissements scolaire entre éthique et loi école maternelle son role ses missions deux fiches : sur l'AIS et la ZEP je veux bien en taper trois car tout est sur papier dis moi lesquelles
Posté(e) 28 août 200323 a Est il encore temps de s'inscrire pour ce groupe de travail?? Cela me plairait d'en faire partie. Je viens de télécharger la liste. Si c'est OK pour faire partie du groupe, je choisis mon sujet et vous l'envoie A bientôt ziziine 1ère tentative au CRPE 2004, HG musique et badminton ON L'AURA!!!
Posté(e) 28 août 200323 a Auteur Zizine, pourrais tu me donner ton mail que je puisse t'envoyer la liste à jour ??
Posté(e) 28 août 200323 a Bonjour, je souhaiterais moi aussi participer s'il n'est pas trop tard et s'il reste des sujets non traites. Pourrais je avoir la derniere version de la liste ? Merci d'avance Catherine catherine.fontaine@ago.fr
Posté(e) 28 août 200323 a Bon, moi je choisis, relation/parent/enfant s'il reste de la place. Dites moi, si c'est bon MErci Biz Sabine
Posté(e) 28 août 200323 a salut, je m'appelle josette les thèmes que j'aimerai faires sont : l'oral l'erreur