Aller au contenu

échelon 4


nougamiel

Messages recommandés

Moi aussi je suis à l'échelon 4 depuis septembre. Il faut savoir que l'éducation nationale paye tjs les changements d'échelon en retard, ce qui permet de faire travailler l'argent sur leur compte (les malins!!). Le rappel arrivera ce mois-ci sur la paye.

idem j'attend

mais la capd du passage à l'échelon 4 ne s'est faite que mi décembre dans les Yvelines, je ne sais pas si le rappel pour les Yvelines se fera ce mois si !

Dans le 92 une copine a eu son arrêté en novembre et toujours rien vu arrivé en plus sur sa fiche de paie!

il faut être patient comme tu le disais ils font travailler NOTRE ARGENT grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    27

  • --anonyme--

    20

  • marika

    15

  • poitou

    10

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis à l'échelon 4 depuis septembre. Il faut savoir que l'éducation nationale paye tjs les changements d'échelon en retard, ce qui permet de faire travailler l'argent sur leur compte (les malins!!). Le rappel arrivera ce mois-ci sur la paye.

alors ça c'est une bonne nouvelle :D d'autant plus qu'on signe pour l'achat de notre maison le mois prochain, ça va faire dubien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on passe au 4ème échellon en T2 mais moi je n'ai toujours rien vu venir. Il n'y a rien de marquer sur ma fiche de paie et donc sur mon salaire.

Et pourquoi suivant les régions il y aurait des changements en septembre, d'autres en décembre et nous toujours rien en janvier ?

Mystère et boule de gomme. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on passe au 4ème échellon en T2 mais moi je n'ai toujours rien vu venir. Il n'y a rien de marquer sur ma fiche de paie et donc sur mon salaire.

Et pourquoi suivant les régions il y aurait des changements en septembre, d'autres en décembre et nous toujours rien en janvier ?

Mystère et boule de gomme. :cry:

tout simplement parce que certains ont été LC donc une ancienneté plus importante (et donc un changement d'échelon en T1 et non en T2! ;) ), d'autres ont été AE, pions etc... et leur ancienneté a été validé pour le changement d'échelon!

j'espère avoir été claire dans les explications! :P

dans mon département, la commission pour les changements d'échelon s'est réunie fin novembre courant décembre (je ne sais plus exactement) les syndicats ont envoyé des papiers précisant à quelle date j'avais changé d'échelon et avant les vacances de Noël, j'ai eu mon arrêté de changement d'échelon de l'IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon departement le changement se fait en janvier, j'ai reçu mon changement d'echeleon en decembre....donc j'attends de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi Marika et j'ai eu connaissance de mon changement grâce aux syndicats...toujours rien reçu d'un point de vue officiel (arrêté) et encore moins financier!!!

yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, passée à l'échelon 4 le 6 janvier...Eu un papier des syndicats le lendemain même et là aujourd'hui, j'ai eu un papier officiel...

Par contre, mis à part que ce sera rétroactif je ne sais pas trop quand je verai l'augmentation :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, passée à l'échelon 4 le 6 janvier...Eu un papier des syndicats le lendemain même et là aujourd'hui, j'ai eu un papier officiel...

Par contre, mis à part que ce sera rétroactif je ne sais pas trop quand je verai l'augmentation :huh:

Le 6 janvier? mais ça devait pas être en septembre? ou laors c'est la date sur le papie? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD a eu lieu pour nous mi-décembre, alors que je suis passée au 4ème échelon le 9 septembre. :ninja: Toujours en retard, l'IA ! :cry:

On ne devrait toucher que fin février... :( heureusement, avec effet rétroactif... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD a eu lieu pour nous mi-décembre, alors que je suis passée au 4ème échelon le 9 septembre. ninja.gif Toujours en retard, l'IA !

Oui mais la somme d'argent placée à 2 Ou 3 %......

Pas fou l'ia!!!!!!!

Yzaza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...