Posté(e) 30 janvier 200521 a Je suis T2 à l'échelon 4, inspectée 2 jours avant les vacances de Noel (16 décembre)...Poitou, j'ai vérifié en faisant un extrait de compte....rien reçu!!! Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Le mois prochain... Sont encore plus lents chez toi que chez moi !
Posté(e) 30 janvier 200521 a Le mois prochain Si tout va bien....peut être à la saint glinglin!!! Yzaza
Posté(e) 30 janvier 200521 a Je suis T1 et à l'échelon 4 car j'ai été pré-recrutée...Donc pour moi pas d'inspection ... <{POST_SNAPBACK}> idem. <{POST_SNAPBACK}> tout pareil que les copines!
Posté(e) 31 janvier 200521 a Auteur Je suis T1 et à l'échelon 4 car j'ai été pré-recrutée...Donc pour moi pas d'inspection ... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que ça veut dire pré-recrutée?
Posté(e) 31 janvier 200521 a Je ne suis pas sûre mais par déduction je dirai que lorsque l'on dit prérecruté c'est les ex liste complémentaire?? Séverine
Posté(e) 31 janvier 200521 a Moi aussi je suis passée à l'échelon 4 au 6 janvier (ancienne LC), j'ai eu mon petit papier aujourd'hui, on verra quand je toucherai les sous...
Posté(e) 31 janvier 200521 a Moi aussi je suis passée à l'échelon 4 au 6 janvier (ancienne LC), j'ai eu mon petit papier aujourd'hui, on verra quand je toucherai les sous... <{POST_SNAPBACK}> Jumelle d'échelon Tout pareil que moi
Posté(e) 31 janvier 200521 a Moi aussi je suis passée à l'échelon 4 au 6 janvier (ancienne LC), j'ai eu mon petit papier aujourd'hui, on verra quand je toucherai les sous... <{POST_SNAPBACK}> Jumelle d'échelon Tout pareil que moi <{POST_SNAPBACK}> non Anne Laure je ne pense pas, toi tu es passée à l'échelon 4 en septembre (décision prise à la CAPD du 6 janvier) alors que Suzy a surement changé d'échelon le 6 janvier! (tu me suis? )
Posté(e) 31 janvier 200521 a Oups oui Pike surement raison... Pas tapé moi... :P Bon bah finalement suzy pas jumelle d'échelon Désolée