Posté(e) 28 janvier 200521 a t'as de la chance nougamiel..moi j'attends toujours des nouvelles de l'inspection! Sinon, j'ai parlé à mes collègues de cette fameuse augmentation qui m'ont dit que c'était certainement la MGEN qui, elle, a bien tenu compte de mon augmentation et donc a augmenté ses tarifs!! Mais je pencherais plus pour ton explication yzaza
Posté(e) 28 janvier 200521 a Oula vous me faites peur Je pensais pas avoir le rappel de mon augmentation ce mois-ci mais vais aller voir cela de plus près :o
Posté(e) 29 janvier 200521 a D'accord avec Yzaza pour le prélèvement de 7 euros, on a eu un courrier avec notre dernier salaire expliquant ça. <_< Yzaza, pour savoir si on touche l'échelon avec le rappel, suffit de regarder sur notre compte ? Non ? :P
Posté(e) 29 janvier 200521 a Auteur Yzaza, pour savoir si on touche l'échelon avec le rappel, suffit de regarder sur notre compte ? Non ? :P <{POST_SNAPBACK}> oui, j'ai calculé ça fait environ 80 euros par mois en plus
Posté(e) 29 janvier 200521 a Oui Yzaza quand je parlais d'aller voir cela de plus près je parlais d'aller vérifier sur mon compte Poitou
Posté(e) 30 janvier 200521 a Salut les filles !!! Je suis également T2 et toujours à l'échelon 3. A quelle date avez-vous été inspectées??? Il parait que le passage à l'échelon supérieur dépend de cette date d'inspection !!! Si ça n'est pas trop indiscret, vous avez touché combien pour ce retard? Merci Stef
Posté(e) 30 janvier 200521 a Je suis T1 et à l'échelon 4 car j'ai été pré-recrutée...Donc pour moi pas d'inspection ...
Posté(e) 30 janvier 200521 a Je suis T1 et à l'échelon 4 car j'ai été pré-recrutée...Donc pour moi pas d'inspection ... <{POST_SNAPBACK}> idem.
Posté(e) 30 janvier 200521 a Je suis T2 à l'échelon 4, inspectée 2 jours avant les vacances de Noel (16 décembre)... Poitou, j'ai vérifié en faisant un extrait de compte....rien reçu!!! Yzaza