Posté(e) 27 février 200521 a Mais oui, tu vas l'avoir! etje t'assure que c'est agréable de voir ces chiffres sur le compte J'en ai profité hier pour me faire plaisir! un peu, quoi, après tout je le mérite bien, non? :P Alors la prochaine ce sera....; AnneLaure?!
Posté(e) 28 février 200521 a Oui la prochaine c'est bien moi Ca fait bizarre J'en ai profité pour mettre de côté (pour une fois)
Posté(e) 28 février 200521 a YES! hein ça fait bizarre! Fais toi quand meêm plaisir, c'est quand même fait pour ça!!!!
Posté(e) 28 février 200521 a [ YES!hein ça fait bizarre! Fais toi quand meêm plaisir, c'est quand même fait pour ça!!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que j'ai jamais eu autant d'argent viré d'un coup Je m'étais pas mal fait plaisir avant Donc pour le moment on met de côté et je me servirai plus tard
Posté(e) 28 février 200521 a [ YES!hein ça fait bizarre! Fais toi quand meêm plaisir, c'est quand même fait pour ça!!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que j'ai jamais eu autant d'argent viré d'un coup Je m'étais pas mal fait plaisir avant Donc pour le moment on met de côté et je me servirai plus tard <{POST_SNAPBACK}> Pour aller voir ton zom, par exemple!
Posté(e) 28 février 200521 a Pour aller voir ton zom, par exemple! <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiii Car c'est sur que cela revient cher à force... Yzaza
Posté(e) 28 février 200521 a c'est sûr, à moins que tu ne finisses par voler(ça reviendra moins cher!), car c'est bien connu, l'amour donne des ailes! Oh lala! je divague! on voit que j'ai passé une journée en stage, mon cerveau va au ralenti par rapport à d'habitude!
Posté(e) 1 mars 200521 a c'est sûr, à moins que tu ne finisses par voler(ça reviendra moins cher!), car c'est bien connu, l'amour donne des ailes! Oh lala! je divague! on voit que j'ai passé une journée en stage, mon cerveau va au ralenti par rapport à d'habitude! <{POST_SNAPBACK}> Yzaza
Posté(e) 1 mars 200521 a c'est sûr, à moins que tu ne finisses par voler(ça reviendra moins cher!), car c'est bien connu, l'amour donne des ailes! Oh lala! je divague! on voit que j'ai passé une journée en stage, mon cerveau va au ralenti par rapport à d'habitude! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair Marika
Posté(e) 1 mars 200521 a c'est sûr, à moins que tu ne finisses par voler(ça reviendra moins cher!), car c'est bien connu, l'amour donne des ailes! Oh lala! je divague! on voit que j'ai passé une journée en stage, mon cerveau va au ralenti par rapport à d'habitude! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair Marika <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 1 mars 200521 a c'est sûr, à moins que tu ne finisses par voler(ça reviendra moins cher!), car c'est bien connu, l'amour donne des ailes! Oh lala! je divague! on voit que j'ai passé une journée en stage, mon cerveau va au ralenti par rapport à d'habitude! <{POST_SNAPBACK}> Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Tu es vraimetnt très bon public Yzaza!!