Posté(e) 25 février 200521 a Alors les filles????Vous avez votre magot???? Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Oui, il me semble bien! Je n'ai jamais eu de paye comme ça! chic chic chic! Vais pouvoir aller me rhabiller un peu et en mettre de côté pour mon mariage! youpi! :P
Posté(e) 25 février 200521 a Pas eu le temps ce soir de passer à la banque Je m'arrête demain à midi en rentrant de l'école Apparemment cela promet :P
Posté(e) 25 février 200521 a Pas eu le temps ce soir de passer à la banque Je m'arrête demain à midi en rentrant de l'école Apparemment cela promet :P <{POST_SNAPBACK}> Tu ne peux pas consulter ton compte sur Internet ?
Posté(e) 26 février 200521 a Pas eu le temps ce soir de passer à la banque Je m'arrête demain à midi en rentrant de l'école Apparemment cela promet :P <{POST_SNAPBACK}> Tu ne peux pas consulter ton compte sur Internet ? <{POST_SNAPBACK}> Si :P mais je ne me souviens plus de mon mot de passe....
Posté(e) 26 février 200521 a Super Marika!!! alors Annelaure??? :P :P :P on oublie son code???? :P :P :P Yzaza
Posté(e) 26 février 200521 a Super Marika!!! alors Annelaure??? :P :P :P on oublie son code???? :P :P :P Yzaza <{POST_SNAPBACK}> On ne se moque pas :o
Posté(e) 26 février 200521 a On ne se moque pas non non!!! Alors où en es-tu??? yzaza <{POST_SNAPBACK}> Je vais réessayer d'aller voir mon compte sur le net, sinon j'irais ptet taleur si je me décide à sortir par ce froid Sinon lundi matin
Posté(e) 26 février 200521 a Je vais réessayer d'aller voir mon compte sur le net, sinon j'irais ptet taleur si je me décide à sortir par ce froid blush.gifSinon lundi matin Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince..... Avec toute cette attente, ce suspens....j'espère que tu auras ton virement..;sinon!!!
Posté(e) 26 février 200521 a Yzaza y'a intérêt :P De toute, obligée de patienter... car vu que je me souviens plus de mon mot de passe, pas envie de bloquer le truc...Donc ça attendra lundi
Posté(e) 26 février 200521 a pas envie de bloquer le truc oui, oui, ce serait la cata..;ejn plus de passer interroger ton compte lundi il faudrait que tu expliques je ne sais pas comment que tu as fait bugger la machine!!!!(embarrassant!!! ) Aller lundi soir, c'est la..... j'y crois! Yzaza
Posté(e) 26 février 200521 a Aller lundi soir, c'est la..... j'y crois! Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Pas de raison que je n'ai pas aussi l'effet rétroactif :P Merci Yzaza