Elvire07 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 je remonte juste le post... et si qq'un a des news sur les chiffres a Lille! Bizzz
aeris Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 salut..... bon pour répondre entre autre à crpegique: 2411 inscrits sur Strasbourg donc plus que l'année dernière. c'est pô juste... on croise les doigts en espérant que beaucoup ne viendront pas. à bientôt
Marie22 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour, Quelqu'un sait le nombre d'inscrit pour Versailles ? Merci d'avance. Marie
ilaria Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Le rectorat de Lyon m'a annoncé ce matin qu'on était entre 5000 et 6000 inscrits alors que les syndicats m'avaient dit environ 4000 :o En attendant des chiffres vraiment officiels...car à lyon le rectorat est loin d'être sympa et communicatif!! Ilaria
misspeel Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Est ce que quelqu'un sait pour l'académie de Bordeaux?
guillaume Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 un pitit coup de fil a votre rectorat et vous aurez les reponses a vos questions !!
crpegique Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 salut.....bon pour répondre entre autre à crpegique: 2411 inscrits sur Strasbourg donc plus que l'année dernière. c'est pô juste... on croise les doigts en espérant que beaucoup ne viendront pas. à bientôt <{POST_SNAPBACK}> Je croise les doigts moi aussi !
aeris Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 en croisant fort peut être qu'on ne sera plus que 1000... hihihi (ne rêvons pas trop) allez op , au boulot!
AubergineFelee Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 en croisant fort peut être qu'on ne sera plus que 1000... hihihi (ne rêvons pas trop)allez op , au boulot! <{POST_SNAPBACK}> Mettez des peaux de bananes à l'entrée :P Allez, on y croit !!
ilaria Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Malheureusement, même en appelant le rectorat on a pas d'infos (je parle pour lyon bien sûr) ou alors des réponses approximatives!!Comme entre 5 000 et 6000candidats Enfin, espérons avoir des chiffres publiés de manière officielle bientôt.... Ilaria
Messages recommandés