Cath Lulu Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai retéléphoné pour Poitiers car me semblait beaucoup mais 3000 ce sont les pré-inscrits pas encore le chiffre des inscrits qui ont tout confirmé et renvoyé leur feuille. Donc à suivre pour le chiffre réel <{POST_SNAPBACK}> merci, nath86 !!!! ouf !!!!!
sandrineh Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 crika,je pense qu'il s'agit du nombre de pré-inscrits car ça fait énorme.ce chiffre est le même que le nombre de pré-inscrits,non? <{POST_SNAPBACK}> J'espère que tu as raison
crika Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 crika,je pense qu'il s'agit du nombre de pré-inscrits car ça fait énorme.ce chiffre est le même que le nombre de pré-inscrits,non? <{POST_SNAPBACK}> Non non il m'a bien confirmé que c'était le nombre d'inscrits !!! Il est même supérieur à celui des pré-inscrits.....comme quoi certains ont réussi à confirmer leur inscription après la clôture des serveurs <_<
sandrineh Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 crika,je pense qu'il s'agit du nombre de pré-inscrits car ça fait énorme.ce chiffre est le même que le nombre de pré-inscrits,non? <{POST_SNAPBACK}> Non non il m'a bien confirmé que c'était le nombre d'inscrits !!! Il est même supérieur à celui des pré-inscrits.....comme quoi certains ont réussi à confirmer leur inscription après la clôture des serveurs <_< <{POST_SNAPBACK}> C'est fou
sandrineh Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 eh ben,ça promet. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave, on est les meilleures
sandrine62 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 c'est ce qu'il faut se dire mais c'est énorme.
ilaria Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pour Zozozoo la timide et les autres!!! Le rectorat m'a donc rappelé ce matin, et m'a annoncé que pour l'académie de dijon il y avait exactement : 2116 inscrits confirmés! Voilà pour l'info Biz, ilaria
magp Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 quelqu'un a des infos pour L'académie de Rennes?
sosso82 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pour Tlse, je n'ai que ça sous la main, c'est de décembre:péinsciption tlse décembre
Messages recommandés