Aller au contenu

stats inscription


sissi2

Messages recommandés

Comme quoi il va falloir de toutes façons amener un très gros cerveau ce jour-là...

J'espère que d'ici-là mon cerveau sera celui d'un homo sapiens sapiens ..sapiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ilaria

    10

  • zozozoo

    6

  • sosso82

    5

  • sissi2

    5

:D Tu me diras Aeris Lyon et Grenoble ça se touche, donc ils se transmettent peut-être leur sympathie débordante!!!!Allez, on s'en fout ils sont nuls on le sait tous!!!et puis franchement, ils ne servent pas à grand chose!!! :D :P :D

Désolée d'être pas très sympa avec eux mais quand je vois qu'à Dijon, Montpellier et Paris ils sont super agréables et compréhensifs, ça m'énerve de voir des personnes aussi désagréables!!Enfin bref....

Biz, ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le nombres de personnes qui ont confirmé leur inscription pour Créteil, c'est le flippe, si y'a le même nombre de postes (ou pire moins de postes) qu'en 2004 ..... ça laisse moins de chances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien ,je vois que pas mal de gens ont répondu .alors comme promis ,voici les infos d'orléans tours concernant les inscriptions 2005/2004

externe : 2855/4478

interne : 393/223

3e voie : 111/205

comme on peut voir , une baisse sensible en externe et 3e voie .j'attends maintenant le nombre de postes au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zozozoo la timide et les autres!!!

Le rectorat m'a donc rappelé ce matin, et m'a annoncé que pour l'académie de dijon il y avait exactement : 2116 inscrits confirmés!

Voilà pour l'info ;)

Biz, ilaria :wub:

merci pour l'info :)

nb: je suis pas une fille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je ne connais pas le nombre d'inscrit de Nancy-Metz,

mais je peux que j'ai entendu qu'il y aurai 130 postes de moins cette année dans l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...