Aller au contenu

mouvement rhone


abcdef

Messages recommandés

Nous l'attendons avant les vacances de février, et la saisie des voeux devrait se faire uniquement sur internet (c'est en tout cas ce qui se dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans mon école ;)

Et il est sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà? :huh: Et bin ça va vite dans le Rhône...

Moi je vais surement en faire 2 (un en Saône et Loire en attendant la réponse pour ma mutation et un en région parisienne, mais je ne sais pas encore quel département :blush: mais cela sera le 2eme mouvement je pense...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans mon école :wink

Et il est sur internet.

Euh, je pige pas tout :huh: Notre IEN nous a dit que la réunion (CAPD ? Je sais plus....) qui permet l'élaboration du mouvement aura lieu début février. Et on a eu les syndicats hier pour une affaire nous concernant (on avait un risque de bloquage et un risque de fusion....) qui nous ont dit que rien ne serait officiel avant plusieurs jours.

Comment le mouvement peut-il donc être déjà dans certaines écoles, et sur le net ? Comprends pas.....!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Isére nous devons faire nos voeux entre le 31 janvier et le 3 mars. Résultats en mai.

Sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as de la chance de l'avoir !!!!!!!!!!!!!! ;);););)

les commissions techniques pariatires ne sont pas finies.

ce qui est sur certains sites syndicaux est un projet de carte scolaire avec ouverture création fermeture blocage.

le mouvement est un gros pavé qui arrive avant les vacances de février. il y a une CTP le 28 à l'IA.

Dc le mouvement ne sera pas fait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je ne suis pas pressé de le faire que je suis t1 et que je n'aurai pas de poste. Ca me fait ni chaud ni froid.

Sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...