Loul Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Pourquoi dès que j'allume mon ordi la fenêtre de mes documents s'ouvre automatiquement ? J'ai du toucher à quelque chose sans faire exprès! mais quoi??? merci pour le tuyau
poitou Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Tu laisses le dossier ouvert quand tu éteins ton ordi ?
poitou Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Quelle version de Windows as-tu ? Si pas Windows, quel OS ? Regarde, à tout hasard, dans "Démarrer", "Programmes", "Démarrage" et dis-moi s'il n'y aurait pas "Mes documents" dedans...
Loul Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 même pas!! je pensais que c'était une bonne idée! j'ai windows XP.
Loul Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 Merci quand même Poitou! D'autres idées?
coco520 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Merci quand même Poitou! D'autres idées? <{POST_SNAPBACK}> bsr Lool! moi j'en ai bien une!! Quand tu clic sur démarrer, programme tu as démarrage vers le haut, tu dois peut être y avoir un raccourci du dossier mes documents!! Si il y est supprime le tt simplement. Dans ce menu démarrage il ne vaut mieux ne rien y mettre car tt ce qui s'y trouve va démarrer en même temps que ton pc. Voilà! j'espère avoir pu t'aider!
poitou Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Merci quand même Poitou! D'autres idées? <{POST_SNAPBACK}> bsr Lool! moi j'en ai bien une!! Quand tu clic sur démarrer, programme tu as démarrage vers le haut, tu dois peut être y avoir un raccourci du dossier mes documents!! Si il y est supprime le tt simplement. Dans ce menu démarrage il ne vaut mieux ne rien y mettre car tt ce qui s'y trouve va démarrer en même temps que ton pc. Voilà! j'espère avoir pu t'aider! <{POST_SNAPBACK}> Déjà proposé plus haut ! Quelle version de Windows as-tu ? Si pas Windows, quel OS ? huh.gifRegarde, à tout hasard, dans "Démarrer", "Programmes", "Démarrage" et dis-moi s'il n'y aurait pas "Mes documents" dedans... smile.gif
Dominique Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Bonjour, J'ai trouvé une proposition dans un forum consacré à win XP. Attention, cette proposition consiste à faire une modification dans la base de registre. Si tu n'as pas l'habitude d'aller dans la base de registre, demande à une personne compétente de le faire (une mauvaise manipulation dans la base de registre peut entrainer un blocage du système) : http://minilien.com/?NRBDisYgm0
Loul Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 OUla vu mon niveau je vais la jouer fine et ne rien toucher car là tu m'as fait peur! :o T'a s bien fait d'ailleurs!! merci !!
Messages recommandés