Cagory Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ca se déroule à quelle date le mouvement ? Le provisoire et le définitif ne se passent pas en même temps je crois. Attention, je parle des inscriptions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chou Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 1er mouvement vers mars. 2 ème fin mai, début juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Tu dois déclarer ton intention de muter ? Tu es à titre définitif ? C'est en ce moment, chez nous, sur Iprof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mila Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Nous c'est fini pour les inscriptions. Mais il n'y a pas d'inscription pour ceux qui occupent un poste à titre provisoire, car ils sont inscrits automatiquement. Pour les voeux, ça se passe en mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Ca dépend des départements! Renseignez-vous! Moi, je viens d'apprendre que dans mon département (le 94) ça commencerait peut-être mi-février!!!!! Appelez les syndicats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La p'tite chocolatine Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 dans le 91 ça commence le 8 février!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mims Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 A oui, dis-donc... il faut que je fasse attention... Je vais le rater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Tu dois déclarer ton intention de muter ? Tu es à titre définitif ? Je suis en provisoire. Normalement, on reçoit bien les papiers dans nos écoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Normalement, on reçoit bien les papiers dans nos écoles ? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés