Aller au contenu

memoire pe2


regina

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Quand je lis vos messages, je me dis que je suis reellement a la bourre !

Vous avez tous commence vos memoires ?

Moi j ai soumis un plan la semaine derniere, la prof m a dit que c etait OK, a quelques petits details pres. Bon, c est deja un bon debut vous allez me dire. Mais voila, c est tout, j ai encore rien redige! Et la, il y a le stage qui arrive.... Bref, ca fuse de partout ! Rassurez moi please ! Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    26

  • Etoile

    21

  • ronue

    15

  • --anonyme--

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

regina,

moi non plus, je n'ai pas du tout commencé à rédiger :( je suis actuellement en train de faire mes séances en classe et j'essaie de trouver le temps de faire quelques lectures théoriques, mais pas facile <_<

en plus, je n'ai encore aucun plan défini :o

je revois ma tutrice lundi 14 février, je pense qu'il faudra que j'aie au moins le plan et l'introduction de "bouclés" pour cette date...

je commence à angoisser, moi aussi :cry: surtout que beaucoup ont déjà leur plan et prévoient de rendre le 1er jet avant les vacances de février... bon, mon seul avantage est d'avoir une formation en bureautique et de taper très vite à l'ordi et d'être au point en ce qui concerne la mise en page, ça me fera gagner du temps ;) mais bon...

donc, non, tu n'es pas la seule ! (même si je ne suis pas certaine que ça soit une bonne nouvelle pour nous 2 :P )

biz

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi aussi, je n'en suis qu'à l'étape plan, je pense y voir un peu plus clair une fois l'expérimentation en classe terminée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaal ne t'inquiète pas : moi j'ai tout juste le sujet et je sais dans quelle direction allez mais sinon pas de plan et pas encore de lecture sur le sujet!J'attends de finir mon stage dans lequel j'ai mis en place mon projet pour débuter l'analyse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai aps trop avancé.

j'ai le sujet, et j'ai fait les séances en classe à mon stage précédent...pour le reste ben pfffffff, entre les dossiers de validation des enseignements, les stages, les visites... ben je me noie un peu dans tout ca... mais bon après le stage ca ira mieux... j'espère...

courage à tous et toutes!!!

pym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'angoisse aussi!!!!!!!

j'ai un semblant de problematique, un vague plan et rien en théorie qui tienne la route!!!!

je commence mes seances en classe lundi donc je suis à la bourre! :ninja:

au fait tipiak, quelles lectures theoriques t' - on conseillé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc...

Je ne dis pas ça pour vous affoler mais nous, à La Rochelle, on doit rendre notre partie théorique à nos directeurs de mémoire avant vendredi (oui oui, celui qui arrive, le 04/02!!! :o ). Bien sûr, on pourra retoucher cette partie après mais... on doit rendre le mémoire finalisé la semaine avant les vacances d'avril........ avant d'avoir fait notre dernier R3... très logique, je sais! :o :ninja:

Enfin, bon, je suis en train de finaliser ma partie théorique... mais je la trouve bien trop longue (on doit avoir 30 pages en tout et là, j'en suis déjà à 20, j'ai pas complétement fini la théorie et il reste encore toute la pratique!!!! :cry: )

Enfin... bon courage à vous... et essayez de vous y mettre le plus tôt possible (ce que je n'ai pas fait, j'ai commencé doucement il y a 15 jours et depuis c'est le stress car le 2eme R3 arrive et j'ai encore rien de prêt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai fait mon plan et j'attaque les séances en classe demain durant mon SR... Je ne pouvais rien commencer avant la pratique.

Dans mon groupe, personne n'a vraiment commencé. Les exigences de délai dépendent vraiment des académies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela dépend des académies...L'année dernière, cela dépendait même des tuteurs de mémoire dans mon IUFM: en effet, certains avaient des exigences et des délais à respecter, d'autres non...Ce qui était commun à tous, c'était de rendre le mémoire la semaine de la rentrée des vacances de Pâques et donc aussi avant le dernier SR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...